Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Raphaëlle se dénonce et un couple se sépare

Ce jeudi 23 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête concernant la mort de Stanislas prend un nouveau tournant quand Raphaëlle décide de se dénoncer. Par ailleurs les choses ne se déroulent pas très bien pour un des couples clés du feuilleton…

Dans l’épisode du jeudi 23 juin de Demain nous appartient, le commandant Constant continue de demander à Chloé où est l’arme du crime et si elle a voulu protéger Camille. La suspecte reste muette même lorsque les résultats du labo arrivent et que Martin annonce à son amie que c’est bien le sang de Beaumont qui a été retrouvé sur sa chaussure. Malgré les questions insistants de Constant et les mots de son avocate, Chloé garde le silence. Et le scénario se répète lorsqu’Alex va lui rendre visite et, énervé, lui demande si elle veut vraiment abandonner sa famille et ses enfants et aller en prison. Chloé répond simplement qu’elle a fait une promesse, refusant d’en dire plus… Les preuves continuent cependant de s’accumuler, notamment grâce à Roxane qui trouve une story Instagram de Camille sur laquelle on voit bien des couteaux de cuisine chez Raphaëlle.

Quand Karim donne des nouvelles à Anna, il explique que même si Chloé est condamnée pour homicide involontaire, elle risque cinq ans de prison. Plus tard, Perraud va rendre visite à Camille à l’hôpital et annonce à sa fille et à sa petite-fille que Chloé va être déférée en justice. Camille est horrifiée et Raphaëlle se contente de quitte la chambre de sa fille. Peu de temps après, elle va voir Constant et avoue avoir poignardé Stanislas. Pendant ce temps au mas, la famille de Chloé stresse mais Judith décide de maintenir l’inauguration malgré les doutes de Noa. Après une énième dispute, elle va voir Marianne pour avoir des conseils, et cette dernière souligne que les disputes fréquentes du couple peuvent être le signe qu’il est temps de rompre. C’est pourtant Noa qui met un terme à leur relation après avoir refusé de faire une pause, comme Judith l’avait suggéré…

Manon réussira-t-elle le concours de police ?
Enfin pour Manon, les choses avancent dans la bonne direction. La jeune femme se prépare aux épreuves physiques du concours de la police mais elle révise également les différents tests auxquels elle devra répondre. Même si Nordine n’est pas toujours complètement motivé ou disponible pour l’aider à étudier, il reste très présent pour la fille d’Aurore. Comme il l’explique à Damien, il ne fait cependant pas tout ce travail gratuitement puisqu’il compte bien demander à Manon de s’occuper de sa paperasse lorsqu’elle les rejoindra au commissariat. Si Aurore était réticente face à la nouvelle carrière choisie par sa fille au départ, elle semble cependant avoir désormais accepté sa décision. Afin de permettre à Manon de passer le concours, elle lui a même trouvé une date pour faire sa journée de citoyenneté, obligatoire dans le cadre du concours de la police.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.