Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : qui sera le père du bébé de Roxane et Sara ?

Le 19 mai dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les preuves s’accumulent contre Tristan, Victoire s’amuse à rendre Samuel jaloux et Roxane et Sara envisagent plusieurs solutions pour avoir un bébé…

Dans l’épisode du jeudi 19 mai dans Demain nous appartient, Tristan (Mathieu Alexandre) jure que ce n’est pas lui qui a tué Louise (Alexandra Naoum, qui s’est confiée à Télé Star sur sa sortie) mais les preuves s’accumulent contre lui. La substance mortelle qui a tué les victimes est même retrouvée dans sa voiture ! Tout le monde est sous le choc, Bart (Hector Langevin) est abasourdi. Pour penser à autre chose, il revient travailler au Spoon. Il ressent lourdement l’absence de Louise là-bas. Il rentre à la maison, il tombe sur Aurélien (Christophe Bedes) et Mathilde (Maria Bernal). L’adolescente lui annonce qu’elle va partir en Grèce avec son frère et son père. Bart est attristé mais comprend. Au poste, Vanessa (Victoire Dauxerre) témoigne et son récit accable Tristan. De plus, les forces de l’ordre ont fouillé son ordinateur et tout son historique l’incrimine davantage. Sébastien (Xavier Deluc) confronte Tristan à ses méfaits présumés, le procureur l’accuse d’être comme Sacha… Tristan sort alors de ses gonds et empoigne violemment son interlocuteur.

Nicolas, un nouvel infirmier assez beau garçon, débarque à l’hôpital. Victoire (Solène Héber) lui fait visiter les lieux et ils croisent Samuel (Axel Kiener). Le médecin se montre distant envers elle. Cela l’énerve, elle décide de minauder avec Nicolas pour provoquer Samuel… et ça marche. Le docteur se retrouve seul à seul avec l’infirmier et lui met les points sur les “i” par rapport à sa petite-amie : il lui interdit de la draguer. Victoire est ravie d’avoir vu la réaction jalouse de Samuel. Nour (Sahelle de Figueiredo) fait remarquer à son amie que son attitude est immature mais elle se justifie en disant qu’elle entretient la flamme de sa relation ainsi. Samuel est dans la pièce à côté et les entend, cela le fait sourire.

Roxane et Sara cherchent un donneur pour avoir un bébé dans Demain nous appartient
Roxane (Raphaële Volkoff) fait un test de grossesse même s’il est encore un peu tôt pour être certain qu’elle est enceinte. Le résultat est négatif, elle et Sara (Camille Genau) sont déçues. Cette dernière l’incite à en faire deux autres et c’est encore négatif. Elles doivent attendre plusieurs mois avant de pouvoir refaire une FIV. Roxane songe à faire un enfant de manière naturelle. Elles décident de chercher elles-mêmes un donneur et pourquoi pas de s’inséminer “artisanalement”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.