Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : qui fait vraiment chanter les Moreno ?

Le 12 mai dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Mercier est mort mais un autre tueur est en liberté, Aurore s’oppose à Manon et les Moreno sont victimes d’un odieux chantage…

Dans l’épisode du jeudi 12 mai 2022 de Demain nous appartient, Vanessa (Victoire Dauxerre) s’en est sortie face à Mercier. Elle l’a tué en se défendant mais la cheffe s’en veut d’avoir mis fin à la vie d’un homme. Georges (Mayel Elhajaoui) la rassure, elle n’a fait que se protéger. Il a l’impression que quelque chose échappe à l’enquête. Cependant, les policiers considèrent que l’affaire est close avec la mort du psychopathe. Convaincus par Tristan (Tristan Alexandre), Louise (Alexandra Naoum) et Bart (Hector Langevin) choisissent de maintenir leur mariage comme prévu. Ils décident aussi de fonder très prochainement une famille ensemble en ayant un bébé ! Vanessa reprend le travail pour le mariage, elle a besoin de s’occuper l’esprit. Ils ne se doutent pas une seconde que, tapi dans l’ombre, quelqu’un d’autre que Mercier est en train de préparer de nouveaux meurtres… et qu’il compte passer à l’action pendant le mariage de Bart et Louise !

Aurore (Julie Debazac) explique à Manon (Louvia Bachelier) qu’elle ne veut pas qu’elle devienne flic car c’est un métier dangereux. La jeune fille s’en moque, elle campe sur ses positions. La policière est furieuse, elle en veut à Etienne (Stéphane Guérineau) pour avoir mal guidé Manon. Au commissariat, celle-ci obtient un stage grâce à Martin (Franck Monsigny). Aurore cache à ce dernier qu’elle est folle de rage. Elle demande à Sara (Camille Gneaud) et Nordine de faire en sorte que le passage de son enfant au poste soit horrible pour la dissuader. A la maison, Aurore feint d’être ravie que Manon travaille avec elle. William (Kamel Belghazi) comprend que son épouse a prévu de faire vivre à leur fille un enfer.

Victor fait-il du chantage aux Moreno dans Demain nous appartient ?
Sylvain (Arnaud Henriet) cache à Christelle (Ariane Séguillon) qu’il a reçu un message anonyme menaçant au sujet du lingot qu’il avait dérobé. Elle remarque que son mari est bizarre. Celui-ci discute de tout cela avec Charlie (Clémence Lassalas) et lui demande si elle a parlé de l’or à quelqu’un. Elle lui promet que non. Sylvain est sous pression. Ils ignorent qu’à part les Moreno, seul Victor (Farouk Bermouga) serait au courant depuis que Christelle lui a tout raconté lorsqu’elle était ivre. Charlie et Sylvain finissent par informer Christelle de ce qu’il se trame. Elle comprend que c’est Victor derrière ce piège.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.