Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : qui est vraiment le meurtrier de Romain Melville ?

La vérité sur le meurtre de Romain Melville va bientôt éclater dans Demain nous appartient. Il faudra attendre le début de semaine prochaine sur TF1 et dès maintenant sur Télé-Loisirs.

Dans l’épisode 1161 du lundi 11 avril de Demain nous appartient, le procureur trouve que les éléments contre Noor (Sahelle de Figueiredo) sont accablants. Il demande qu’elle soit mise en examen pour tous les chefs d’accusation. Karim trouve de son côté qu’elle n’a pas vraiment le profil. Sébastien veut tout de même garder en prison Bart pour complicité pour le meurtre de Léa. Cédric souhaite voir Noor. Il fait part de son souhait à Soraya. Pour l’avocate, sa sœur est innocente. Elle informe Bart que cela va prendre du temps pour sa sortie et lui dit que Noor est aussi accusée. Le gérant du Spoon ne peut pas le croire. L’avocate est vraiment inquiète.

Olivier est le vrai coupable
Gabriel se rend ensuite au chevet de Garance qui a voulu se suicider. Il lui demande de se réveiller pour qu’elle puisse parler et dire la vérité. Il croise Olivier, son père, dans les couloirs et reconnaît sa gourmette. C’est lui qui l’a agressé ! Il informe Soraya que c’est Olivier le coupable.

Olivier raconte toute la vérité sur le meurtre de Romain Melville

Dans un extrait disponible sur le site de Demain nous appartient, le père de Garance avoue toute la vérité à la police. Il a été son complice le soir du meurtre de Romain Melville et c’est lui qui est à l’origine de tout depuis le début… Il a fait tout ça pour protéger sa fille ! “Cet ordure avait essayé de la violer. C’est une battante ma fille. Elle ne s’est pas laissée faire. C’était de la légitime défense. Je suis arrivé juste après. Je suis venu aussi vite que j’ai pu. Je voulais d’abord protéger ma fille, qu’elle parte. Il est mort juste après. Elle ne le savait pas, elle ne l’a jamais su. Il est mort devant moi avant que je n’ai pu faire quoique ce soit. Ma fille allait être accusée de meurtre. Cela allait ruinait sa vie alors j’ai décidé de l’enterrer dans la cave du lycée et de mettre le feu pour ne laisser aucune trace”, raconte le professeur du lycée.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.