Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : qui a assassiné Louise ?

Le 17 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), la police cherche activement le meurtrier de Louise, Angie et Nathan font leur première fois et les Moreno se confrontent à Victor…

Dans l’épisode du mardi 17 mai 2022 de Demain nous appartient, Angie (Louise Marion) est distante avec Nathan (Adher) alors que celui-ci voudrait faire l’amour pour la première fois avec elle. Elle se sent stressée depuis qu’elle prend la pilule. Elle va à l’hôpital pour poser des questions à ce sujet, elle tombe sur Nour (Sahelle de Figueiredo) qui la rassure. Nathan discute avec Charlie (Clémence Lassalas) de son souci avec Angie. Elle lui raconte sa première fois complexe et recommande à son ami d’être patient. Il file voir Angie qui lui a donné rendez-vous chez elle. Ils sont seuls et elle se sent prête à coucher avec lui. Ils sont tous deux maladroits mais parviennent à faire l’amour. Ils se disent “Je t’aime”.

Les Moreno sont inquiets depuis qu’ils savent que c’est Brunet (Farouk Bermouga) qui les fait chanter par rapport au lingot. Mais ils ne comptent pas se laisser faire, Sylvain (Arnaud Henriet) va voir un avocat. Il apprend qu’ils ne risqueraient rien aux yeux de la loi si on les dénonce. Christelle (Ariane Séguillon) va au travail et tombe sur Victor. Elle est glaciale envers lui, il la provoque encore en faisant des sous-entendus. Elle et Sylvain décident de se ficher de ce chantage. Ils l’invitent à venir chez eux pour mettre les choses au clair. Victor les menace de rendre publique cette affaire qui créera un scandale et détruira leur réputation auprès de leurs proches. Victor veut tout récupérer : la fortune des Moreno et leur maison ! Sylvain et Christelle se sentent piégés.

La police cherche le tueur de Louise dans Demain nous appartient
Bart (Hector Langevin) est anéanti depuis la mort de Louise (Alexandra Naoum). Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien vont eux aussi très mal. Gary est considéré comme hors de cause pour le décès, les policiers comprennent qu’ils ont affaire à un copycat. Anna (Maud Baecker) se sent démunie, elle ne sait pas comment aider son fils. Sébastien (Xavier Deluc) s’estime responsable et veut tout faire pour trouver le véritable assassin. Au Spoon, Audrey (Charlotte Gaccio), Vanessa (Victoire Dauxerre) et Tristan (Mathieu Alexandre) sont dévastés d’avoir perdu leur patronne qu’ils aimaient tant. Ils décident d’organiser une veillée au restaurant, Tristan va en parler avec Bart. Celui-ci est convoqué au commissariat pour regarder les photos du mariage. Il repère un serveur étrange sur les clichés. Celui-ci est retrouvé : lui aussi a été assassiné !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.