Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Nordine fait une découverte bouleversante

Le lundi 3 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête prend un tournant inattendu et Benjamin sort de l’hôpital.

Dans l’épisode du 3 octobre de Demain nous appartient, Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) interceptent l’homme qui a vendu l’arme à la personne ayant tiré sur Benjamin (Alexandre Varga). Il leur décrit une femme petite, brune aux cheveux longs qui n’avait pas l’air d’une professionnelle, et qui a payé en crypto-monnaie. La piste des cheveux ne leur apprend rien puisqu’ils se rendent compte qu’il s’agit d’une perruque. Peu après Benjamin quitte l’hôpital et va étudier les dossiers des suspectes potentielles avec Lisa (Naïma Rodric). S’il repère une femme qui pourrait vouloir se venger de lui, la piste n’aboutit pas et les enquêteurs trouvent des alibis pour toutes les autres suspectes, les renvoyant à la case départ. Lisa décide d’explorer une autre piste car elle a remarqué que la tireuse se trouvait très loin de Benjamin et aurait pu se rapprocher de lui. Son hypothèse est que la tireuse visait quelqu’un d’autre et a pensé avoir abattu sa cible avant de voir qu’Hadrien avait été témoin de la scène et de le poursuivre.

La police penche désormais pour un règlement de comptes. De son côté Damien (Adrien Rob) a trouvé un logiciel qui lui a permis de nettoyer la piste audio sur laquelle on entend une femme appeler les secours après que Benjamin se soit fait tirer dessus. Présent dans le bureau de Damien quand il écoute le message, Nordine (Youcef Agal) reconnaît la voix : il s’agit de Sophie Novak (Carole Bianic), son ex. Pendant ce temps, la jeune Amel (Maëlis Adalle) se prépare pour son premier jour dans un nouveau lycée pendant que sa sœur Lisa et Victoire (Solène Hébert) discutent de son caractère réservé. Lisa craint de prendre trop de place à côté de sa sœur qui intériorise beaucoup, mais sa cousine la rassure. Alors qu’elle assiste à son première cours avec François (Emmanuel Moire), Amel se fait d’ailleurs déjà remarquer en faisant tomber sa trousse et en se cognant avec Adam (Alain Le Bars), qui s’est penché en même temps qu’elle pour lui ramasser… Quant à Lisa, elle a l’esprit occupé ailleurs puisqu’elle retrouve Victoire en fin de journée qui lui pose des questions sur sa vie amoureuse. Lisa dévoile alors, sans grande surprise, en pincer pour Martin (Franck Monsigny).

Que se passe-t-il entre Marianne et Sébastien ?
Enfin le procureur Perraud (Xavier Deluc)à profite d’un moment avec sa petite-fille pour faire une séance shopping avec Camille(Elisa Ezzedine), qui lui demande si cette soudaine envie de renouveau vestimentaire est liée à une nouvelle femme dans sa vie. Sébastien répond par la négative, et il donne la même réponse à sa fille lorsque cette dernière lui pose la question à son tour. Peu après, Perraud se retrouve à l’hôpital et montre sa tenue à Marianne ( Luce Mouchel) devant une Chloé (Ingrid Chauvin) étonnée que sa mère connaisse et tutoie le procureur. Voyant où sa fille veut en venir, Marianne invite Chloé à ne pas se faire d’idée et insinuer qu’elle a une aventure avec Sébastien. Malgré les propos de sa mère, Chloé se pose des questions sur le changement de comportement de Marianne qui est soudainement devenue extrêmement énergique mais quand elle en parle à Alex (Alexandre Brasseur), ce dernier se moque gentiment d’elle en disant que sa mère aussi a le droit d’avoir des crush…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.