Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Lisa se sacrifie et Benjamin se fait attaquer

Mardi 20 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les recherches pour retrouver Sacha Girard prennent un nouveau tournant…

Dans l’épisode du 20 septembre de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) interroge le docteur pris en otage par Sacha (Renaud Roussel). Il explique qu’il leur a pris, à lui et sa femme, 20 000 euros en liquide et leur voiture. Peu après, l’enquêtrice de l’IGNP Lisa (Naïma Rodric) va voir Martin pour lui faire ses adieux, explique qu’elle n’a relevé aucun manquement au sein de sa brigade, simplement un manque d’effectifs. Ils sont interrompus par Georges (Mayel Elhajaoui) qui explique que la voiture du docteur a été retrouvée, ce qui signifie que Sacha a changé de véhicule. De son côté Lisa passe dire au revoir à Victoire (Solène Hébert) à l’hôpital avant de repasser chez la jeune femme récupérer ses affaires. C’est là qu’attend Sacha, qui s’empresse de la prendre en otage en lui intimant de le conduire jusqu’en Espagne. Ignorant que son amie a disparu, Victoire rentre peu après et prépare l’apéro avec Georges quand elle remarque un sac de Lisa qu’elle semble avoir oublié.

Quand Victoire appelle Lisa pour lui parler de son sac, cette dernière raconte volontairement n’importe quoi pour indiquer à son amie qu’elle parle sous la contrainte. Georges s’en rend compte et prévient Martin qui lui dit que des barrages ont été organisés sur tous les grands axes. Sacha et Lisa arrivent justement à l’un d’eux sur lequel est présent Martin. Sacha se cache et dit à Lisa de montrer sa plaque en priant pour ne pas se faire contrôler. Voyant que les policiers contrôlent toutes les voitures, Lisa prend une décision : elle fonce dans le tas. Pris de cours, les policiers visent les pneus de la voiture, ce qui provoque un accident. De son côté, Alma (Camille de Pazzis) va voir Audrey (Charlotte Gaccio) pour lui expliquer que c’est Benjamin (Alexandre Varga) qui a fait faire une visite médicale à Mathis (Léandre Castellano-Lemoine), et que selon ses conclusions, le jeune garçon a une charge mentale trop lourde pour son âge.

Manon a-t-elle réussi ses examens ?
Le procureur Perraud (Xavier Deluc) annonce ensuite la même chose à Dan (Charles-Eric Petit) tout en l’enjoignant à ne pas baisser les bras et à se battre pour conserver la garde de son fils. Dan s’énerve contre le médecin et décide d’aller voir Benjamin à l’hôpital. Il explique que son rapport pourrait lui faire perdre la garde de son fils, mais le médecin réplique qu’il est resté impartial. Furieux, Dan l’agrippe au col et commence à l’insulter avant que la sécurité ne soit appelée. Le père de famille est emmené au commissariat où Sara (Camille Genau) lui explique qu’il n’arrange pas son cas. Ils sont interrompus par l’arrivée de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), envoyée par son père pour représenter Dan. Enfin de son côté, Manon (Louvia Bachelier) passe les examens d’entrée à la police et, comme elle l’explique à Nordine (Youcef Agal), pense les avoir réussis.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.