Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : L’identité de la tueuse dévoilée

Le mardi 11 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le vrai visage de la tueuse de Sète est enfin révélé.

Dans l’épisode du 11 octobre de Demain nous appartient, les enquêteurs essaient de trouver l’origine de la carte de menace de mort reçue au commissariat mais leur seule information est que le sang qui s’y trouve est du sang d’oiseau. L’équipe décide de suivre la piste d’Arielle, ancienne codétenue d’Ophélie Messy, qu’ils vont chercher au port au retour du bateau sur lequel elle travaille. Interpellée par Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric), la jeune femme essaie de fuir mais se fait rattraper puis emmener au poste pour être interrogée. Il apparaît rapidement qu’elle blâme la police pour la mort d’Ophélie et son frère, mais aussi les complices qui les ont aidés à fuir. Elle nie cependant s’en être pris à Yohan Champion et aux autres, et souligne que ce n’est pas parce qu’elle a fait de la prison qu’elle est coupable. Lisa lui demande ensuite de lui montrer ses tatouages, parmi lesquels figure le prénom “Ophé”. Devinant que les deux femmes étaient en couple, les policiers soulignent qu’Arielle a un mobile sérieux.

La jeune femme affirme cependant avoir découragé sa petite-amie de s’enfuir, sans succès. Peu de temps après, Karim (Samy Gharbi) annonce à Lisa qu’ils vont devoir la relâcher puisqu’elle a des alibis pour toutes les agressions. Lisa tient à lui poser une dernière question concernant la carte de menace de mort reçue, persuadée qu’Arielle l’a reconnue. Et elle avait raison puisque cette dernière finit par avouer qu’Ophélie en avait reçu une et son frère également. Le soir venu, Victoire (Solène Hébert) se promène dans Sète et tombe par hasard sur Amanda (Marion Christmann), une ancienne collègue infirmière partie vivre en Martinique après la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), son petit-ami, tué lors de la prise d’otages au Spoon. Cette dernière explique qu’elle est de retour à Sète depuis la veille et s’enthousiasme à l’idée de revoir Georges sur une suggestion de Victoire. Quand elle rentre chez elle, Amanda passe devant la cage d’un oiseau, identique au tatouage qu’elle porte sur le bras, et sort un pistolet de son sac pour le poser à côté de la fameuse perruque brune de la tueuse…

Charlie découvre la surprise de François
Pendant ce temps à l’hôpital, Nordine rend visite à Sophie, heureuse de le voir. L’avocate lui avoue que quand elle s’est sentie mourir, c’est lui qu’elle a vu. Elle confie ensuite l’avoir aimé passionnément et regrette de ne pas lui avoir dit. Décontenancé, Nordine (Youcef Agal) explique qu’il était aussi amoureux, mais que le comportement distant de Sophie (Carole Bianic) l’a poussé à s’éloigner. Brunet (Farouk Bermouga) passe ensuite pour annoncer à la convalescente que Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) a accepté de la représenter. Malgré tout ce qu’elle risque, Sophie explique à Victor qu’elle est reconnaissante pour sa présence à ses côtés et pour son aide. Ailleurs à Sète, William (Kamel Belghazi) accueille Hadrien (Anthony Collette) chez lui, ainsi que la policière pour sa garde rapprochée. Taquin et distrait, Hadrien essaie de détendre la policière, Mélanie, avant de parvenir à la séduire. Surpris par William après l’acte, Hadrien se fait taquiner à son tour par le médecin… Enfin du côté de Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire), la jeune femme a découvert la vérité sur la nuit que son copain veut lui faire passer… dans une tente et non pas dans un château. Elle a donc préparé ses affaires en conséquences, doublant encore une fois François.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.