Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : les premières images du retour de Sofia (Emma Smet) dans la série de TF1

Dans Demain nous appartient, préparez-vous à revoir un personnage emblématique bientôt ! Sofia (Emma Smet) revient d’Angleterre pour rendre visite à sa famille, et elle n’arrive pas les mains vides.

Dans Demain nous appartient, où deux stars de téléréalité ont récemment fait une apparition, l’arrivée de l’été emmène avec elle le retour d’un personnage au cœur de ses intrigues. Après la mort de Stanislas (Yannick Laurent réagit à la mort de son personnage) et sa sombre arche, le temps est venu pour un peu plus de légèreté dans le feuilleton quotidien de TF1. L’heure est venue pour Sofia, interprétée par Emma Smet, de revenir de son expérience en Grande-Bretagne ! Dans un extrait dévoilé sur le site de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac très complice avec Mayel Elhajaoui) et Manon (Louvia Bachelier) préparent une belle table pour déjeuner dans le jardin.

Le retour de Sofia dans Demain nous appartient
“Tu as même préparé une salade de fruits ?”, s’enthousiasme l’ado auprès de sa mère qui lui répond “ah oui, oui, oui, je suis à fond.” “Dis-moi, tu as remis dans son placard les affaires que tu lui as piquées”, demande Aurore à sa fille. Ce à quoi Manon rétorque : “oui, et puis, piquer t’abuses, j’en ai empruntées une ou deux.” Et soudain, elle arrive ! “La voilà, oh ma chérie ! Qu’est-ce que tu es belle !”, lance Aurore à Sofia.

Sofia n’est pas revenue les mains vides
La jeune femme semble ravie de revenir et retrouver sa famille, même si elle a beaucoup apprécié son expérience britannique. “Ça va, tu n’étais pas trop triste de quitter tes collègues ?”, demande Manon à sa grande sœur. Et cette dernière de lui répondre : “Si, franchement, je me suis grave attachée à eux, ils étaient trop sympas.” Pour marquer le coup, Sofia a apporté des cadeaux à sa mère et sa sœur, des maillots de bain Cool Swim. “Ça a dû te coûter une fortune !”, s’inquiète Aurore. “Mais non, c’est la boîte qui me les a offerts”, la rassure Sofia. Les Daunier-Jacob sont à nouveau au complet et leur joie fait plaisir à voir !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.