Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Le tireur se dévoile et Jordan surprend Judith

Le vendredi 30 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), de nouvelles informations sur la personne qui a tiré sur Benjamin sont dévoilées. De son côté, Jordan se décide à poser LA question à Judith.

Dans l’épisode du vendredi 30 septembre de Demain nous appartient, Hadrien (Anthony Collette) raconte à Karim (Samy Gharbi) ce qu’il s’est passé lorsqu’il était dans le parking où Benjamin (Alexandre Varga) s’est fait tirer dessus. Il a vu que le tireur n’était pas très grand ni très épais, mais le casque de moto cachait son visage. Le jeune homme explique aussi le fait qu’il ne se soit pas rendu à la police par sa peur d’être tué. Il est persuadé que c’est l’ONG qu’il a quittée qui a payé quelqu’un pour l’éliminer. Karim le rassure, une plainte a été déposée contre lui en France, son employeur n’a donc aucune raison d’avoir engagé un homme de main. Côté enquête, plusieurs empreintes ont été retrouvées dans la voiture de location d’Hadrien, Damien (Adrien Rob) est donc en train de les analyser. Il montre également à Karim un long cheveu trouvé dans l’habitacle. Et s’il appartient au tireur, ce cheveu vient confirmer les dires de l’indic’ de Karim.

Lorsque ce dernier va le voir avec Lisa (Naïma Rodric), l’indic’ donne en effet le nom de la personne ayant vendu une arme dont les balles correspondent à celle de la scène de crime, mais il fait aussi la description de la personne qui l’a achetée… et il s’agit d’une femme brune et petite. Avec cette nouvelle information, Lisa va questionner Benjamin pour savoir si une ex ou la mère d’un de ses jeunes patients pourrait lui en vouloir, mais le docteur répond par la négative. Une silhouette de femme est ensuite vue à la nuit tombée en train de fouiller dans les bureaux de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) et de mettre la main sur un dossier en particulier… De son côté, Hadrien rencontre Soraya (Kenza-Saïb-Couton), son avocate, qui lui explique qu’il est accusé de malversation financière et qu’elle le croit quand il explique que son boss l’a piégé. La jeune femme fera tout pour le sortir de cette situation.

Judith et Jordan bientôt en couple ?
Pendant ce temps au mas, Judith parle d’Emma et Jordan à son père en lui faisant comprendre qu’ils pourraient sortir ensemble mais quand Alex (Alexandre Brasseur) lui pose davantage de questions, sa fille l’envoie bouler. Après avoir eu quelques encouragements de Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou), Jordan (Maxime Lélue) se décide à parler à Judith (Alice Varela) et à la rectifier : c’est avec elle qu’il veut aller au concert. Judith reste interdite quelques instants avant de sourire et de demander s’il s’agit d’un date. Elle garde le sourire quand Jordan lui laisse le choix, et explique qu’elle serait ravie de faire quelque chose avec lui, mais que le concert l’angoisse encore trop après son agression. Enfin au lycée, Marianne (Luce Mouchel) va voir les terminales pour leur parler de son métier. Elle répond aux questions d’Adam (Alain Le Bars), qui plaît de plus en plus à Emma, et réalise à sa grande surprise et à celle de sa fille Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle apprécie énormément l’expérience.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.