Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : le gros secret de Stanislas enfin dévoilé, Raphaëlle en danger de mort ?

Ce mardi 7 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Camille force Stanislas à révéler la vérité sur son passé. De leur côté, Samuel et Victoire prennent une décision surprenante.

Le mardi 7 juin dans l’épisode de Demain nous appartient, la trouvaille de Camille (Elisa Ezzedine) dans les affaires de Stanislas (Yannick Laurent) force ce dernier à dire à Raphaëlle (Jennifer Lauret) qu’il a un fils, Léo. Il revient alors sur son histoire avec Eve Roussel, la sœur d’Audrey Roussel (Charlotte Gaccio), qui l’a quitté sans explication du jour au lendemain. Après avoir appris qu’Eve Roussel s’est suicidée en 2015 en laissant un fils derrière elle, Stanislas a fait le rapprochement et s’est mis en tête de retrouver Léo en devinant qu’il s’agissait de son fils. Sans qu’il ait besoin de demander, Raphaëlle lui dit qu’elle l’aidera sur le plan juridique et qu’il doit faire valoir ses droits. Quand Camille annonce ce revirement de situation à Chloé (Inigrid Chauvin) et à son grand-père (Xavier Deluc), le procureur se demande si le plan de Stanislas n’était pas, depuis le début, de se mettre avec Raphaëlle pour bénéficier de son statut social et de son aide en tant qu’avocate. Face aux inquiétudes de Camille, le procureur Perraud indique qu’il va enquêter sur la mort d’Eve Roussel.

Pendant ce temps, le couple de futurs mariés vont voir Audrey Roussel et lui annoncent que Stanislas est le père biologique de Léo. Inquiète, Audrey leur explique qu’elle a entamé une procédure d’adoption et qu’il n’a aucun droit sur le jeune garçon, mais Raphaëlle est déterminée à faire valoir les droits de père de Stanislas… Quand elle parle de cette rencontre à Damien (Adrien Rob), Audrey explique que sa sœur a bien été avec un certain “Stan”, qu’elle a décidé de quitter quand elle a appris qu’elle était enceinte. En effet Eve a dit à sa sœur que ce “Stan” était violent, et qu’il l’a menacée plusieurs années après qu’elle l’ait quitté. Audrey explique que même après cela, sa sœur n’allait pas bien et qu’elle s’est suicidée en se jetant d’un pont quand Léo avait seulement 4 ans. Afin de le protéger de la vérité, elle a raconté à Léo que sa mère est morte d’une rupture d’anévrisme.

Stanislas a-t-il tué la sœur d’Audrey Roussel ?
Au commissariat, Sara (Camille Genau) enquête sur la mort d’Eve Roussel à la demande du procureur, et va mettre ses informations en commun avec Damien. Ils sont tous les deux d’accord pour dire que le suicide d’Eve est plus que suspect. Quand Roxane (Raphaële Volkoff) apporte des photos d’autres personnes s’étant suicidées sur le même pont qu’Eve Roussel, Damien remarque que contrairement aux autres victimes, Eve a perdu très peu de sang après être tombée. Selon lui, cela signifie que son cœur ne battait déjà plus lors de la chute et que sa mort a donc été maquillée en suicide. Pendant que de graves révélations sont faites du côté de Stanislas, le couple formé par Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert) fait face à d’autres problèmes plus banals : ceux que leur cause le fils de Floriane.

La jeune femme reste injoignable pendant un long moment et Samuel et Victoire expriment tour à tour leur épuisement face à un bébé qui refuse de dormir. Heureusement une de leurs tentatives réussit enfin et Floriane se décide à revenir. Seulement c’est pour leur annoncer qu’elle doit repartir et, malgré leur fatigue et leur lassitude, le couple accepte donc de s’occuper encore un peu du petit Samuel. Enfin du côté de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Cédric (Julien Cheminade) la situation est compliquée puisque ce dernier se voit forcé d’annuler un weekend en amoureux à cause d’une surprise de ses enfants. Bien qu’elle comprenne sa décision, Noor reste déçue mais retrouve le sourire quand sa sœur lui propose de partir avec elle en weekend à la place.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.