Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : le discours d’adieux déchirant de Bart (Hector Langevin) à l’enterrement de Louise (Alexandra Naoum)

Un extrait publié sur le site de TF1 montre l’enterrement de Louise (Alexandra Naoum) avec le discours déchirant de Bart (Hector Langevin) qui rend un dernier hommage à sa défunte compagne.

Il est temps pour Bart (Hector Langevin qui a raconté le tournage de sa dernière scène avec Alexandra Naoum) de faire ses adieux à Louise (Alexandra Naoum qui a publié un message déchirant après la mort de son personnage dans Demain nous appartient) empoisonnée le jour de leur mariage. Un extrait publié sur le site de TF1 dévoile les premières images bouleversantes de l’enterrement de la gérante du Spoon. Entouré de sa mère biologique Anna (Maud Baecker) et de sa tante Chloé (Ingrid Chauvin), Bart rejoint au cimetière Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes), les enfants de Louise et Gary, son ex-mari violent mais aussi Sara (Camille Genau), sa meilleure amie, et Vanessa (Victoire Dauxerre), la cheffe du Spoon.

“Louise, mon amour. Aujourd’hui on est tous ensemble pour te dire adieu.”
Tout en noir vêtu et une rose blanche à la main, Bart se pose devant le cercueil de sa défunte épouse sur lequel repose un portrait d’elle ainsi que des gerbes de fleurs. “Louise, mon amour. Aujourd’hui on est tous ensemble pour te dire adieu, déclare Bart qui lit un discours écrit sur un morceau de papier. Il y a une semaine on était déjà tous réunis pour célébrer notre mariage. Le plus beau jour de ma vie. Le jour où tu m’as dit “oui”. “Oui” à vivre une histoire d’amour tous les deux. Pour toute la vie”.

“Tu me manques mon amour. Tu me manques tellement”
Bart poursuit les larmes aux yeux : “Je n’arrête pas de penser à toi. À ton sourire, à ton rire. À tout ce qu’on avait prévu de faire ensemble. Les voyages, les réveils. Je pense aussi au bébé qu’on voulait avoir tous les deux. Et qu’on aura jamais. Tu me manques, mon amour. Tu me manques tellement. Chaque seconde sans toi, c’est insupportable. Aujourd’hui je suis obligé de te dire au revoir. Je veux que tu saches que je t’aimerai toute ma vie”.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.