Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Hadrien devient la cible du tueur et Noor séduit Gabriel

Le mardi 27 septembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour retrouver le criminel qui a voulu tuer Benjamin Ventura se poursuit. De son côté, Gabriel fait ses preuves au cabinet Perraud.

Dans l’épisode du 27 septembre de Demain nous appartient, Karim (Samy Gharbi), Sara (Camille Genau) et Damien (Adrien Rob) retournent sur la scène de crime pour retrouver la deuxième balle tirée par la personne qui a attaqué Benjamin Ventura (Alexandre Varga). Ils arrivent à reconstituer la scène et déduisent qu’un témoin a vu l’homme tirer sur Benjamin, et que le tireur a ensuite poursuivi le témoin et lui a tiré dessus sans réussir à l’atteindre puisque la balle n’a fait que l’érafler. De retour au commissariat, Karim met Alma (Camille de Pazzis) au courant des derniers développements tandis que cette dernière explique que l’état de Benjamin se dégrade et qu’il va se faire opérer. Ils sont interrompus par Sara, qui annonce que la photo retrouvée à la pharmacie n’a rien donné. Mais quand Alma aperçoit ladite photo, elle la reconnaît : il s’agit d’une photo de son fils Hadrien (Anthony Collette) avec sa grand-mère… Ce dernier est justement en train de soigner sa blessure, dans un mobile-home de camping qu’il a loué pour se planquer.

Quand Karim questionne Alma sur son fils, qui ne répond pas à ses appels, elle explique qu’il est censé être à Bali en train de travailler. Alma est désemparée et ne comprend pas pourquoi Hadrien ne lui a pas dit qu’il rentrait en France. Georges (Mayel Elhajaoui) leur donne la réponse quelques minutes plus tard : Hadrien est recherché par Interpol. Plus tard à l’hôpital, Alma est en train d’informer Audrey (Charlotte Gaccio) du dernier retournement de situation concernant son fils quand les deux femmes voient William (Kamel Belghazi) arriver. Le médecin leur annonce que l’opération de Benjamin s’est bien passée et qu’il a été plongé dans le coma pendant 48 heures pour récupérer. Ailleurs à Sète, une silhouette s’introduit dans la voiture de location d’Hadrien et trouve l’adresse de sa planque. Le mystérieux attaquant passe rapidement à l’action et se rend au camping pour tirer sur Hadrien.

Gabriel et Noor vont-ils se mettre ensemble ?
Pendant ce temps, Gabriel (Martin Mille) continue son travail acharné au cabinet de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) avec une Soraya (Kenza Saïb-Couton) taquine qui n’hésite pas à gentiment le malmener. Après qu’il l’ait aidée à remettre la main sur un papier important cela dit, Soraya remercie le stagiaire et lui offre une bouteille de champagne pour saluer ses efforts de ces derniers jours et l’encourager à continuer. C’est avec Noor (Sahelle de Figueiredo) que Gabriel partage cette bouteille, et malgré les propos qu’elle a tenus à sa soeur un peu plus tôt, l’infirmière ne tarde pas à se rapprocher une nouvelle fois de Gabriel et à l’embrasser. Enfin après avoir pris Sylvain (Arnaud Henriet) en filature, Christelle (Ariane Séguillon) découvre finalement la vérité : son mari ne la trompe pas mais il vient d’acheter une maison pour qu’ils déménagent enfin de l’hôtel. La gêne pour la scène qu’elle a faite à l’agent immobilier laisse rapidement la place au bonheur d’être propriétaire d’une magnifique maison. Le couple invite d’ailleurs rapidement ses proches pour célébrer la bonne nouvelle.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.