Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : dos au mur, Sacha montre son vrai visage de psychopathe

Le 29 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Juliette retrouve Gaspard et Sacha, Emma va rester chez Raphaëlle et Gabriel trouve un nouveau colocataire…

Dans l’épisode du lundi 29 août 2022 de Demain nous appartient, Juliette (Mathilde Lebréquier) se fait un sang d’encre pour Gaspard (Mogamed Bechiev). Jack (Dimitri Fouque) vient à sa rencontre et lui fait écouter un vocal de ce dernier. Dans ce message audio, Gaspard dit à sa mère que Sacha (Renaud Roussel) l’a abandonné. Il se retrouve seul et a peur. Il demande à Juliette de venir discrètement le chercher à un endroit précis. Celle-ci se grime en portant les vêtements de Jack et part retrouver son fils. Elle est soulagée de le voir… et Sacha rapplique. Elle veut amener Gaspard au loin mais il ne veut pas, il lui promet que le tueur s’est soigné. Juliette refuse de les aider, Sacha sort alors une arme et la menace. Il veut sa carte bleue et les clés de sa voiture. Juliette dit non encore et Sacha devient agressif. Gaspard s’interpose et comprend que son père s’est servi de lui. Voyant le danger grandir, Juliette donne à son ex ce qu’il attend et il s’enfuit. Elle va tout raconter au poste de police. Gaspard est entendu par Martin (Franck Monsigny), il se sent idiot et coupable.

Gabriel (Martin Mille) cherche un nouveau coloc’. A la plage avec Charlie (Clémence Lassalas), il voit une jolie jeune femme et tombe sous le charme. Il n’ose pas aller la voir mais Valentin, un plagiste de La Paillotte que connaît Charlie, tente sa chance… au grand dam de Gabriel. Charlie va ensuite discuter avec Valentin et le présente à Gabriel car il s’avère qu’il cherche justement une coloc’ ! Il vient visiter l’appartement plus tard et Timothé est là pour récupérer des affaires. Son comportement étonne Valentin. Après la visite, lui et Gabriel décident d’emménager ensemble le jour-même. Timothé signale à Gabriel qu’il a un mauvais pressentiment quant à cette association. Un apéro est organisé dans la soirée pour fêter l’arrivée de Valentin. Timothé (Grégoire Champion) vient avec Elsa. Seule avec Valentin, il en profite pour la draguer et elle le remet immédiatement à sa place. Chez les Moreno, Charlie se prépare pour la fête. En entrant dans sa chambre, quelqu’un de cagoulé sort précipitamment en la bousculant. Elle voit la pièce saccagée et Christelle (Ariane Séguillon) inconsciente sur le sol.

Emma emménage avec Maud, Camille et Raphaëlle dans Demain nous appartient
Raphaëlle (Jennifer Lauret) est furieuse contre Camille (Elisa Ezzedine) après avoir découvert qu’elle a commis un vol. Cette dernière en revanche est très remontée contre sa sœur qui l’a dénoncée. Camille et Maud (Sixtine Dutheil) se croisent ensuite. Elles reparlent de leur dispute et s’excusent mutuellement. Elles font la paix et discutent d’Emma. Maud promet de faire des efforts avec elle. Raphaëlle déjeune avec Chloé (Ingrid Chauvin) et lui confie ses hésitations quant à héberger Emma. La proviseure lui indique qu’elle prendra celle-ci au lycée si elle reste dans les parages. Maud rend visite à Raphaëlle et plaide finalement en faveur d’Emma. L’avocate est convaincue et annonce la bonne nouvelle à la principale intéressée. Emma est très heureuse et reconnaissante.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.