Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Christelle et Sylvain en danger de mort à cause de Charlie

Le 21 avril dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Brigitte a des invités contraints et forcés, Alma dit au revoir au lycée et Sylvain et Christelle risquent gros à cause de Charlie…

Dans l’épisode du jeudi 21 avril 2022 de Demain nous appartient, Bénédicte (Honorine Magnier) filtre les appels de sa mère. Sur le bateau de sa famille, une grosse panne survient. Elle et Etienne (Patrick Guérineau) demandent à William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) s’ils peuvent les héberger quelques jours. Ils refusent sous prétexte de vouloir se reposer après avoir reçu Brigitte (Catherine Jacob). Ils leur renvoient d’ailleurs l’ascenseur et invitent le couple à aller loger chez celle-ci. Au pied du mur, ils se rendent là-bas. Brigitte leur impose déjà des règles très strictes car elle est maniaque. Pour le dîner, Dorian (Rayana Huber) parvient à s’échapper mais Bénédicte et Etienne sont coincés… et pour la nuit, elle les force à se coucher tôt !

Alma (Camille de Pazzis) révèle à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle doit partir rapidement pour sa mission humanitaire. La prof annonce aussi à ses élèves qu’elle s’en va. Ils sont attristés par cette nouvelle et elle l’est également. Ils décident de lui faire un cadeau : une vidéo avec de gentils messages. Alma est touchée. Elle croise Jordan (Maxime Lélue), ils se disent au revoir avec émotion car, au fond, ils s’aimaient bien. Elle retrouve Benjamin (Alexandre Varga), elle est heureuse de commencer cette aventure avec lui.

Ophélie et Anthony menacent les Moreno dans Demain nous appartient
En interrogatoire, Sophie (Carole Bianic) explique à Karim (Samy Gharbi) qu’elle a vu Ophélie en prison pour lui dire qu’elle ne voulait pas s’occuper de sa défense. De son côté, Charlie (Clémence Lassalas) révèle à Martin (Franck Monsigny) qu’elle a rendu visite à Anthony au parloir pour essayer de l’oublier à l’approche du procès. Sauf que la jeune fille ne dit pas tout : une vidéo d’elle se rendant au palais de justice la veille du procès des Messy est trouvée. Elle transporte quelque chose, peut-être l’arme dont ils avaient besoin pour s’échapper… Martin la confronte à cette information. Charlie atteste qu’elle est allée là-bas pour discuter avec le juge avant la fameuse audience des Messy. Au même moment, un témoin raconte au poste que le frère et la sœur auraient utilisé son bateau pour se rendre en Espagne. Les policiers cherchent des images de la personne qui les aurait déposés au port. Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) se disputent à cause Charlie car l’ancien électricien n’en peut plus qu’elle se fourre toujours dans les ennuis. Elle est libérée de garde à vue et rencontre François (Emmanuel Moire). Il lui pose des questions sur ses liens avec Anthony mais elle se braque. Il part, fâché. Charlie rentre à la maison et trouve Christelle et Sylvain pris en otage… par Ophélie et Anthony !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.