Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Chloé se retrouve dans une position compromettante et Manon prend une décision majeure

Ce mardi 21 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête pour retrouver le meurtrier de Stanislas Beaumont continue d’avancer avec un nouveau retournement de situation. De son côté, Manon semble avoir réellement trouvé sa voie, pour le plus grand malheur de sa mère.

Le mardi 21 juin dans l’épisode de Demain nous appartient, la police interroge Audrey Roussel (Charlotte Gaccio), principal suspecte dans la mort de Stanislas. Cette dernière explique à Constant qu’elle est bien allée chez Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) le jour du meurtre, mais pour voir l’avocate et essayer de lui ouvrir les yeux. C’est cependant Chloé (Ingrid Chauvin) visiblement nerveuse, qui lui a ouvert la porte et a expliqué que Stanislas était en perte de contrôle, qu’il avait blessé Camille (Elisa Ezzedine) puis avait pris la fuite. Audrey s’est alors empressée de rentrer chez elle pour protéger ses enfants. Malgré ses démentis, elle reste la principale suspecte et les enquêteurs en charge de l’affaire s’accordent à dire qu’elle pourrait tout faire pour ses enfants. Quand Damien (Adrien Rob) arrive, Constant (Franck Monsigny) lui annonce qu’il est retiré de l’enquête.

Plus tard, Raphaëlle est interrogée par Karim (Samy Gharbi) qui veut savoir pourquoi elle n’a pas parlé de la visite d’Audrey Roussel le jour du meurtre. L’avocate répond simplement que c’est Chloé qui a ouvert la porte et qu’elles pensaient qu’il s’agissait des secours. Quand Constant va chez Chloé lui poser la même question, cette dernière explique qu’elle n’a rien caché mais avait simplement oublié le passage d’Audrey, en grande partie à cause de l’événement traumatisant qu’elle venait de vivre. De son côté et malgré son interdiction de participer à l’enquête, Damien va voir Audrey en détention pour lui dire que Stanislas avait des caméras dans la maison et qu’elle pourra être innocentée une fois qu’ils auront le mot de passe pour y accéder. Chose qui ne tarde pas puisque peu de temps après, Roxane (Raphaële Volkoff) va voir Constant et Karim pour leur montrer des images, sur lesquelles on voit distinctement Chloé avec un long couteau en main…

Charlie ne s’admet pas vaincue
Pendant ce temps, Manon (Louvia Bachelier) continue de se renseigner sur sa future carrière de policière et annonce à sa mère, clairement pas ravie, qu’elle compte passer le concours de police. Aurore (Julie Debazac) découvre également avec amertume que tous ses collègues aident sa fille en lui prêtant leurs livres de révision… Et elle ignore encore que Nordine (Youcef Agal)a accepté d’aider Manon à réviser ses cas pratique. Enfin à la Paillotte, Charlie (Clémence Lassalas), explique à Christelle (Ariane Séguillon) que Sylvain (Arnaud Henriet) va faire fuir tous les clients avec son menu fast-food sans légumes. Ils décident alors de faire un concours pour savoir ce qui aura le plus de succès : les salades healthy de Charlie ou les hot-dogs de Sylvain. Sans trop de surprise, c’est ce dernier qui gagne la compétition avec 157 hot-dogs vendus contre seulement 32 salades commandées, mais la jeune femme promet de revenir avec de nouvelles idées.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.