Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Charlie retourne sa veste

Ce vendredi 22 avril dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les Moreno sont toujours pris en otages, et ils se rendent rapidement compte qu’ils ne pourront pas compter sur Charlie pour les aider. De leur côté, Bart et Louise subissent l’enthousiasme de Vanessa pour leur mariage.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 22 avril, la prise d’otages se poursuit chez les Moreno, avec Christelle, Sylvain et Charlie menacés par l’arme d’Ophélie. Enervée, cette dernière demande à Christelle de prendre soin de son frère tandis que Sylvain hausse le ton contre Charlie en lui demandant pourquoi elle a été parler à Anthony. Pour Ophélie, la seule solution est que le couple appelle la banque pour leur faire un virement de 2 millions d’euros mais quand Christelle appelle, sa banquière refuse évidemment de lui accorder un virement si important par téléphone. Ophélie se décide donc à accompagner Christelle à la banque en lui disant de prétexter un investissement immobilier. Pendant ce temps, Charlie et Sylvain continuent de se disputer et la jeune femme finit par aller voir Anthony pour prendre soin de lui.

Devant un Sylvain incrédule, Charlie se penche vers Anthony pour l’embrasser, s’empare de son arme, et lui rend quelques secondes après en lui disant qu’il peut lui faire confiance. La jeune femme est clairement du côté d’Ophélie et Anthony, pour lequel elle a toujours des sentiments. Au lycée, François se fait justement questionner par Nathan qui veut savoir pourquoi Charlie n’est pas venue en cours. Ce dernier lui répond qu’ils se sont disputés et ont même peut-être rompu. Ils ne se doutent pas de ce qu’il se passe réellement derrière les volets clos des Moreno… Toujours au lycée, Camille découvre les nouvelles méthodes éducatives de son CPE Etienne. Après avoir cru qu’elle bénéficiait d’un traitement de faveur de la part du père de son petit-ami cependant, Camille déchante vite en apprenant que son retard lui a valu un devoir supplémentaire.

Tristan est de retour
Au commissariat, l’enquête continue pour retrouver les Messy et l’instinct de Damien s’avère juste : en questionnant de nouveau le pêcheur qui les a embarqués, les policiers apprennent que le frère et la sœur n’ont pas été en Espagne et sont restés dans le coin, possiblement pour récupérer un lingot perdu… Enfin au Spoon, Bart et Louise sont encore une fois témoins du grand enthousiasme de Vanessa pour organiser leur mariage. Cette dernière ne voit cependant pas d’un bon œil le retour de Tristan, venu leur prêter main forte jusqu’au mariage. Vanessa insiste plusieurs fois sur le fait qu’elle est en charge de l’organisation, et que Tristan, à cause de sa rupture avec Justine, leur apporte de mauvaises ondes. Les amoureux, habitués au fort – voire mauvais – caractère de Vanessa, la rassurent en disant qu’ils s’occupent de Tristan.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.