Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Benjamin et Alma vont-ils rester ensemble ?

Le 20 avril dans Demain nous appartient, la recherche du complice des Messy s’intensifie, Roxane a un comportement étrange et Alma fait une déclaration à Benjamin…

Dans l’épisode du mercredi 20 avril 2022 de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) est à l’hôpital, ses blessures sont sans gravité. Elle rentre à la maison et retrouve les siens avec bonheur. Anthony est touché au bras, Ophélie est très inquiète pour lui et leur fin de cavale. Ils doivent rejoindre leur complice, la police croit d’ailleurs avoir identifié celui-ci, un certain Yoann. Karim (Samy Gharby) et Martin (Franck Monsigny) l’interpellent. Ils lui posent des questions et comprennent qu’il n’est pas le voleur du véhicule qui a permis aux Messy de s’enfuir. Dans la soirée, Charlie (Clémence Lassalas) retrouve François (Emmanuel Moire). Elle fait une crise d’angoisse. Il parvient à la calmer mais comprend que quelque chose cloche. Il lui demande ce qu’il se passe mais Charlie promet qu’il ne se trame rien de grave dans sa vie… En fin de journée, au poste, les policiers découvrent qu’Anthony et Ophélie ont respectivement reçu les visites de Charlie et Sophie peu avant leur évasion…

Roxane (Raphaële Volkoff) est dans tous ses états à cause des hormones qu’elle prend. Sara (Camille Genau) essaie de la soutenir mais elle a du mal à suivre les émotions et les envies de sa femme. Roxane s’en veut d’avoir des humeurs aussi changeantes. Sara essaie de se reposer après le travail mais sa chère et tendre débarque avec une furieuse envie d’elle… La flic accepte donc de remplir son devoir conjugal.

Alma veut partir à l’étranger avec Benjamin dans Demain nous appartient
Alma (Camille de Pazzis) voudrait partir en mission humanitaire avec Benjamin (Alexandre Varga). Celui-ci ne se montre pas très enthousiaste. Il avoue à Samuel (Axel Kiener) qu’il trouve étrange qu’elle ait pris cette décision sur un coup de tête. Son ami lui conseille d’encourager ce choix. De son côté, Alma se confie à Audrey (Charlotte Gaccio), elle pense qu’elle tombe amoureuse de Benjamin. La serveuse lui recommande de tout dire à ce dernier. La prof l’écoute et fait sa déclaration au médecin. Touché, il lui répond qu’il partage ses sentiments et qu’il serait finalement heureux qu’elle l’accompagne à l’étranger. Alma entame les démarches et reçoit rapidement une réponse : tout est accepté, elle commencerait… dès que possible ! Elle espère que tout sera compatible avec le lycée.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.