Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Bart va-t-il être le père du bébé de Roxane et Sara ?

Le 1er juin 2022 dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Stanislas fait une proposition à Raphaëlle, Christelle et Marianne mènent la vie dure à Victor et Bart propose à Roxane et Sara d’être le père de leur bébé…

Dans l’épisode du mercredi 1er juin 2022 de Demain nous appartient, à l’hôpital, Stanislas (Yannick Laurent) n’a que le poignet luxé après son accident. Pour rappel, il a fait exprès de se jeter en scooter sous les roues de Sébastien (Xavier Deluc) pour braquer Raphaëlle (Jennifer Lauret) toujours plus contre son père. Stanislas porte d’ailleurs plainte contre son “agresseur” et l’avocate le soutient. Bénédicte (Honorine Magnier) qui lui prodiguait ses soins écoute leur conversation et trouve Stanislas louche. Raphaëlle est entendue par Sara (Camille Genau) au poste. Elle prend toujours la défense de Stanislas et cela interpelle la jeune flic qui a un mauvais pressentiment, elle craint que celui-ci soit bel et bien un manipulateur violent. Pour se faire bien voir par Raphaëlle, Stanislas décide de retirer sa plainte. Elle est touchée et demeure aveuglée par ses sentiments. Elle vient voir son père pour l’inciter à s’excuser auprès de Stanislas. Sébastien répond qu’elle est sous l’emprise de son petit-ami qui est un pervers. Raphaëlle sort de ses gonds : soit il laisse Stanislas tranquille, soit Sébastien ne la reverra plus. A la maison, Stanislas et Camille (Elisa Ezzedine) ont encore une discussion très tendue et il fait tout pour la provoquer. Raphaëlle les rejoint pour le repas et il la demande en mariage ! Elle accepte, sous le regard livide de Camille.

Victor (Farouk Bermouga) s’apprête à effectuer sa dernière journée de travail d’intérêt général à l’hôpital. Pour s’amuser et se venger un peu de lui, Marianne (Luce Mouchel) et Christelle (Ariane Séguillon) lui préparent un planning horrible. Victor est remonté en découvrant ses tâches ingrates. Les filles se délectent en le voyant face à ses difficultés. Christelle éprouve toutefois des remords et lui apporte de l’eau… Sauf qu’elle se rend compte qu’il a déléguées ses activités à quelqu’un d’autre ! Elle est furieuse de le voir encore tremper dans des magouilles, tout comme Marianne. En fin de journée, il s’en va fier de son coup après avoir enfin payé sa dette envers la société. Christelle et Marianne enragent.

Bart propose d’être le donneur de Sara et Roxane dans Demain nous appartient
Au Spoon, Roxane (Raphaële Volkoff)) et Sara apprennent à Bart (Hector Langevin) que leur première FIV n’a pas marché et qu’elles comptent attendre quelques mois avant de pouvoir recommencer. Georges (Mayel Elhajaoui) est là aussi avec Mona (Catherine Benguigui), il est déprimé depuis qu’il a compris que Vanessa était une meurtrière. Peu après, il demande pardon à Bart pour le décès de Louise car il se sent responsable. Le patron du bar le rassure, il ne pouvait pas se douter de quelque chose. Anna (Maud Baecker) passe aussi au Spoon pour prendre des nouvelles de Bart. Il lui confie qu’il songe à devenir le donneur de Roxane et Sara. Elle essaie de l’en dissuader car un enfant ne peut pas être un pansement à son deuil… Toutefois, il va malgré tout voir ses amies et leur annonce qu’il veut être leur donneur. Elles tombent des nues et lui conseillent de bien réfléchir à cela car ses émotions sont sens dessus dessous depuis la mort de Louise. Il promet être sûr de lui… à condition d’avoir un vrai rôle de père avec ce bébé. Les filles n’envisagent pas les choses comme ça mais acceptent d’y songer.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.