Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Bart et Louise vont-ils se marier comme prévu ?

Le 10 mai dans Demain nous appartient, Manon a une révélation, Charlie expose son couple avec François et Mercier continue de frapper à Sète…

Dans l’épisode du mardi 10 mai 2022 de Demain nous appartient, la personne qui courait derrière Chloé (Ingrid Chauvin) était en fait Tristan (Mathieu Alexandre). En interrogatoire, il explique que tout cela n’est qu’une méprise. Sébastien (Xavier Deluc) annonce à Chloé qu’elle est hors de danger, Mercier ne s’intéressera plus à elle. La proviseure est malgré tout inquiète et réclame une protection chez elle et au lycée. Louise (Alexandra Naoum) doit faire quelques dernières retouches à sa robe de mariée. Elle se rend à la boutique de sa couturière mais celle-ci est absente alors qu’elles avaient rendez-vous… En fait, elle n’est pas là car elle a été assassinée par Mercier ! Elle est retrouvée morte par Sarah (Camille Genau) et Nordine. Louise apprend pour ce décès, elle est sous le choc. Bart (Hector Langevin) et elle choisissent de reporter leur mariage. L’autopsie de la couturière révèle des différences de méthodologies du psychopathe pour tuer ses proies, les forces de l’ordre sont perdues. Vanessa (Victoire Dauxerre) retrouve Georges (Mayel Elhajaoui) dans la soirée. Elle l’ignore mais elle était suivie par Mercier…

Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) s’inquiètent pour Manon (Louvia Bachelier) qui traîne sans but à la maison. Il voudrait secouer sa fille mais la policière décide de s’en charger avec plus de douceur. Elle lui conseille de discuter de son avenir avec Etienne (Patrick Guérineau) qui est devenu CPE. Plus tard, il fait faire à sa nièce un questionnaire d’orientation… Elle a alors une illumination. Manon annonce le soir-même à ses parents qu’elle veut devenir flic ! Aurore tombe des nues, elle essaie à tout prix de la dissuader de cette idée. Pour elle, Manon va gâcher sa vie ! La soeur de Sofia s’en va très contrariée et assure qu’elle fera ce qu’elle veut.

Charlie expose sa relation avec François dans Demain nous appartient
Charlie (Clémence Lassalas) vit mal le fait que François (Emmanuel Moire) veuille être discret au sujet de leur relation. Il la rassure mais lui demande encore un peu de temps. Au lycée, Jack (Dimitri Fouque) lance un projet de podcast pour parler des relations amoureuses. Il comprend que Charlie est en couple et l’invite à témoigner. Elle se laisse tenter par l’expérience. Charlie évoque sa relation cachée et combien cela la blesse au quotidien. Elle finit par lâcher l’identité de François. Jack lui propose de couper au montage cette révélation mais elle refuse. Le bande son est diffusée, l’histoire remonte aux oreilles de Chloé, Etienne… et de tous.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.