Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Anna (Maud Baecker) ne pourra plus jamais avoir d’enfants…

Si Anna a survécu à l’explosion du mas, elle en gardera à jamais les séquelles comme le lui apprend Karim. Une terrible nouvelle difficile à digérer pour la psychologue…

Demain nous appartient n’épargne pas ses héros. La preuve une nouvelle fois avec la tragédie qui frappe Anna Delcourt (Maud Baecker). Victime collatérale de la haine d’Ophélie Messy envers sa sœur Chloé (Ingrid Chauvin, très copine avec Jennifer Lauret), la psychologue a été très gravement blessée lors de l’explosion du mas ostréicole. Transportée d’urgence à l’hôpital Saint-Clair, Anna a même frôlé la mort. Il a fallu toute l’habileté de Renaud et de Samuel pour lui sauver la vie, au grand soulagement de Karim ! Hélas, malgré tous les efforts des deux médecins, Anna ne se sort pas totalement indemne de cette explosion. Dans une vidéo dévoilée sur MyTF1, Karim (Samy Gharbi) annonce une tragique nouvelle à sa compagne.

Anna effondrée après avoir reçu une terrible nouvelle
Laquelle vient juste de se réveiller de son opération. Très ému, le policier explique à Anna que les médecins ont dû prendre une décision lors de son opération. Et qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants… Effondrée, la psychologue assure à Karim qu’elle comprendrait s’il décidait de la quitter. Elle sait en effet à quel point il voulait un autre enfant, donner une petite sœur à Nina. Comme elle n’était pas prête, elle avait toujours temporisé, préférant attendre. Et désormais il est trop tard ! Selon elle, qu’il reste avec elle n’est pas juste. Le policier lui assure qu’il ne la quittera jamais. La seule chose qui lui importe, c’est qu’Anna soit en vie et se porte bien.

Son couple résistera-t-il à la terrible nouvelle ?
Karim parvient à rassurer Anna sur la force des sentiments qu’il lui porte. Mais la psychologue peine visiblement à encaisser la nouvelle. Car alors qu’elle avait dû abandonner son fils Bart à la naissance lorsqu’elle avait 17 ans, elle rêvait d’élever l’enfant de Karim. Parviendra-t-elle à faire le deuil de la maternité ? L’amour de son compagnon sera-t-il suffisant pour lui permettre de surmonter cette épreuve ? Son couple résistera-t-il à la tourmente ? La réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.