Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Anna (Maud Baecker) entre la vie et la mort après l’explosion du mas

Le sort s’acharne sur la famille Delcourt dans Demain nous appartient. Le mas ostréicole va exploser et Anna va être grièvement touchée. Pas sûr qu’elle survive à ses blessures…

Anna Delcourt (Maud Baecker) va-t-elle mourir ? Telle est la question que peuvent légitimement se poser les fans de Demain nous appartient devant l’extrait vidéo dévoilé par TF1. La psychologue est en effet la nouvelle victime de la vendetta menée par Ophélie Messy contre Chloé… Explications ! Depuis son retour à Sète, Ophélie n’a cessé de semer la désolation sur son passage : elle s’est rendue coupable d’enlèvement, de violences, et d’extorsion. La criminelle est aujourd’hui d’autant plus dangereuse qu’elle tient Chloé (Ingrid Chauvin, très copine avec Jennifer Lauret) pour responsable de la mort de son frère Anthony (Benjamin Gaitet), survenue dans l’épisode de ce lundi 25 avril.

Ophélie cherche à se venger de Chloé et fait exploser le mas ostréicole
Ophélie va donc chercher à se venger. Ce sera chose faite quand elle parviendra à faire exploser le mas ostréicole alors qu’Alex (Alexandre Brasseur, dont les fans ont récemment remarqué une erreur concernant son personnage), Chloé, Martin, Nourdine et Anna y sont réunis… Tous ne s’en sortiront pas indemnes, et surtout pas Anna.

Anna entre la vie et la mort après l’explosion du mas
Dans l’extrait vidéo de MyTF1, on découvre en effet la psychologue allongée sur une civière, dans une ambulance, à demi consciente et désorientée. A ses côtés, Karim (Samy Gharbi), visiblement très ému et inquiet, lui tient la main. Il lui explique qu’elle a été blessée lors de l’explosion du mas… Anna aperçoit alors le gros bout de fer planté dans son abdomen sanglant. Elle panique, lui avoue qu’elle ne le veut pas le perdre. Karim la supplie de tenir le coup. Il le lui promet : elle ne va pas mourir. Mais Anna perd bientôt connaissance. Karim la supplie de ne pas lui faire ça, mais rien n’y fait. Il s’effondre, en larmes… L’ambulance parviendra-t-elle à temps aux urgences ? Anna pourra-t-elle survivre à ses graves blessures ? Rien n’est moins sûr. Le feuilleton de TF1 n’hésite pas en effet à sacrifier ses héros, y compris les plus populaires, pour booster les intrigues. La psychologue fera-t-elle les frais de l’impitoyable loi des séries ? Encore un peu de patience pour connaître le sort qui lui est réservé…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.