Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Samuel, la fin sur TF1 ?

Depuis la fin de l’été 2022, Victoire évolue sans Samuel à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Le docteur Chardeau a prévu de signer son retour en France pour le Nouvel An…

Pour son été 2022, Demain nous appartient a développé une arche dramatique sur TF1. Celle-ci s’est centrée sur Samuel, qui a vu son destin basculer en héritant du haras de sa tante…

La décision choc de Samuel sur TF1
Après avoir vécu une série de drames, Samuel (Axel Kiener) s’est livré à une décision radicale dans Demain nous appartient. Le docteur Chardeau a décidé de faire un break dans sa vie. Pour cela, il a quitté Sète pour le Mexique. Il a pris un billet sans retour et sa compagne, Victoire (Solène Hébert), a été priée de rester en France…

Samuel avait prévu de retrouver Victoire pour les fêtes de Noël. Il a décidé de repousser son retour dans la ville héraultaise au Nouvel An. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire s’attèle à préparer leurs retrouvailles. La cousine de Lisa (Naïma Rodric) a prévu d’organiser la « meilleure fiesta de l’année ».

Parallèlement, il apparaît que Samuel ne viendra pas au Nouvel An à Sète. Le docteur Chardeau en a fait part à William (Kamel Belghazi). Il souhaite prolonger son absence de la ville héraultaise. Aurore (Julie Debazac) redoute la réaction de Victoire. Elle estime que Samuel doit prendre ses responsabilités…

Une fin pour Victoire dans Demain nous appartient ?
Alors qu’elle s’attèle à préparer sa soirée du Nouvel An, Victoire reçoit un appel de Samuel. Ce dernier ne sera pas présent pour le réveillon. Victoire ne manque pas de faire part de sa déception aux Daunier. William comprend que Samuel n’a pas vraiment tout dit à la fille de Sandrine (Juliette Tresanini)…

Samuel a indiqué à Victoire qu’il repoussait son retour à Sète en raison de la Covid-19. Victoire décide de rappeler son compagnon, qui finit par tout lui avouer. Le docteur Chardeau a scellé la fin de leur relation. Il a trouvé un nouveau sens à sa vie et elle n’en fait pas partie. Victoire accuse difficilement le coup…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.