Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Samuel, la fin pour Georges sur TF1 ?

Demain nous appartient reviendra sur TF1 le lundi 19 décembre 2022. Parallèlement à des révélations explosives, Victoire provoquera une mise au point…

Le lundi 21 novembre 2022, TF1 a bouleversé les habitudes de ses téléspectateurs. Afin d’accueillir les matchs de la Coupe du monde de football au Qatar, la chaîne privée a décidé de supprimer deux de ses rendez-vous quotidiens : Demain nous appartient et C’est Canteloup.

Demain nous appartient a été invité à quitter les grilles de TF1 à l’issue de son épisode du vendredi 18 novembre. Au cours de celui-ci, bon nombre de ses héros ont assisté à la soirée caritative de l’hôpital Saint-Clair. Emma (Luna Lou) a décidé d’en profiter pour provoquer un coup d’éclat. Alors qu’il venait de lui dire que rien ne serait possible entre eux, elle a embrassé Alex (Alexandre Brasseur)…

Un drame à la soirée caritative sur TF1
Quelques instants plus tard, Demain nous appartient a été le théâtre d’un drame. William (Kamel Belghazi) a atterri sur la table du buffet après avoir chuté de la balustrade. Alors qu’Aurore (Julie Debazac) incitait à appeler les secours, tous les convives de la soirée caritative se sont évanouis les uns après les autres… Dès lors, que s’est-il réellement passé ? Les téléspectateurs de TF1 vont devoir s’armer de patience pour le découvrir…

Demain nous appartient ne reviendra à l’antenne de TF1 que le lundi 19 décembre. Parallèlement à des révélations explosives sur les circonstances du drame de la soirée caritative, la série d’Ingrid Chauvin se centrera sur Victoire (Solène Hébert). Depuis la rentrée, celle-ci n’y est plus accompagnée de Samuel (Axel Kiener). Ce dernier a quitté Sète pour faire un break dans sa vie au Mexique…

Quel avenir pour Victoire et Samuel dans Demain nous appartient ?
Il était prévu que Victoire et Samuel se retrouvent pour les fêtes de fin d’année. Mais le docteur Chardeau a décidé de prolonger son absence… Dès lors, Victoire, qui se sent destinée à une fin, va-t-elle acter de rompre pour se remettre avec Georges (Mayel Elhajaoui) ? Une chose est sûre, elle a prévu de mettre les choses au clair avec son ex pour la reprise des inédits de Demain nous appartient…