Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire / Samuel, des adieux chocs sur TF1

Floriane précipite son retour à Sète dans Demain nous appartient. De quoi renverser les plans de Victoire et Samuel en juin 2022 sur TF1…

A l’aube du mois de juin 2022, Victoire et Samuel se sont destinés à un nouveau départ inattendu dans Demain nous appartient . Le couple star de l’hôpital Saint-Clair a accepté de garder le bébé de Floriane, que le docteur Chardeau a fait accoucher dans une voiture.

Afin de reconquérir son ex, Enzo, annoncé à Narbonne, Floriane (Zoé Fiacre) a délaissé son enfant à Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener). Cela n’a pas été sans conséquence. La vie sexuelle de Samuel s’en est retrouvée menacée. Pour ne rien arranger, Floriane a demandé à Victoire et Samuel de prolonger leur garde du bébé au profit d’un déplacement à Lille.

Floriane de retour à Sète…
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, où Stanislas (Yannick Laurent) va être retrouvé mort, Floriane signe son retour à Sète. Cela fait déjà quinze jours que Victoire et Samuel se chargent de garder son enfant. Floriane a précipité la fin de son séjour pour retrouver le bébé, qui lui manquait trop. De quoi renverser les plans de Victoire et Samuel.

Floriane se livre à une révélation bouleversante pour Victoire et Samuel. Elle est parvenue à reconquérir Enzo, qui est désormais prêt à assumer l’enfant. Floriane a donc précipité son retour à Sète pour récupérer Samuel, prénom qu’elle a donné au bébé en hommage au geste du docteur Chardeau. Problème, Victoire et Samuel se sont attachés à l’enfant. Floriane n’entend pas leur épargner des adieux chocs…

Demain nous appartient en forte hausse sur TF1
Le mardi 14 juin, TF1 a diffusé Demain nous appartient entre 19h13 et 19h49. La série d’Ingrid Chauvin a attiré 2.76 millions de téléspectateurs, soit 18% de l’ensemble du public. Un score en nette hausse de 2 points par rapport au mardi 7 juin. La Une s’est positionnée leader des audiences devant N’oubliez pas les paroles, jeu suivi par 2.49 millions de Français (17.2% du public) sur France 2.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.