Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire et Georges de nouveau en couple sur TF1 ?

D’ici à novembre 2022, un rapprochement inattendu se produit entre Victoire et Georges dans Demain nous appartient. L’héroïne est-elle prête à redémarrer leur histoire en quittant Samuel ? Toutelatele vous en dit plus.

Après avoir vu son héritage d’un haras virer au drame, Samuel a décidé de faire un break dans Demain nous appartient . Victoire a assisté impuissante au départ de son compagnon pour le Mexique à la fin de l’été 2022 sur TF1.

Victoire et Georges se rapprochent dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à découvrir dès ce jeudi 27 octobre à 19h15 sur TF1, un rapprochement inattendu va se produire entre Victoire (Solène Hébert) et Georges (Mayel Elhajaoui). Un incident électrique en sera l’élément déclencheur. Lisa (Naïma Rodric), qui vit chez Victoire, éprouvera bien des difficultés pour trouver un électricien.

Après avoir pris connaissance de l’incident survenu chez Victoire, Georges proposera son aide. Et sur place, la complicité va être rapidement de mise entre ceux, qui ont formé l’un des couples les plus populaires de l’histoire de Demain nous appartient. Et cela n’échappera pas à Lisa. La nouvelle policière de Sète s’interrogera sur la véritable nature des sentiments de Victoire et Georges.

Victoire prête à quitter Samuel sur TF1 ?
Une nouvelle histoire entre Victoire et Georges est-elle encore possible dans Demain nous appartient ? Lisa s’attèlera à mener l’enquête. Victoire mettra fin à tout espoir. L’héroïne confessera qu’elle n’a nullement l’intention de quitter Samuel (Axel Kiener) pour Georges. Elle considère désormais Georges comme un frère. Victoire sera formelle : il n’y a aucune ambiguïté entre eux.

Lisa confrontera ensuite Georges. Ce dernier est-il toujours amoureux de Victoire en secret ? Il assurera que ce n’est pas le cas. Le fils de Mona (Catherine Benguigui) confessera qu’il considère désormais Victoire comme sa meilleure amie. Lisa se sentira alors rassurée. Elle redoutait que Georges se fasse de faux espoirs. Victoire lui a lâché qu’elle était très amoureuse de Samuel…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.