Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire empoisonnée, Adam agressé… que s’est-il passé à la soirée caritative sur TF1 ?

Demain nous appartient délivrera la suite de sa nouvelle intrigue dramatique, « Huis clos », dès le lundi 19 décembre 2022 à 19h15 sur TF1. Révélations.

Dès le dimanche 20 novembre 2022, TF1 a remanié sa grille des programmes au profit de la Coupe du monde. Afin de retransmettre l’événement footballistique, la chaîne privée a basculé le 20 heures de Gilles Bouleau en access prime time.

Le JT de Gilles Bouleau a été avancé à 19h15 dès le lundi 21 novembre. Demain nous appartient a été évincé des grilles de TF1 à compter de son épisode du vendredi 18 novembre. La série d’Ingrid Chauvin retrouvera sa case le lundi 19 décembre, soit au lendemain de France / Argentine, finale de la Coupe du monde, retransmis par la Une le dimanche 18 décembre à 16 heures.

Quel retour pour Demain nous appartient sur TF1 ?
L’intrigue de Demain nous appartient reprendra à la soirée caritative. Pour rappel, lors de l’épisode du vendredi 18 novembre, celle-ci a été ponctuée d’un drame. William (Kamel Belghazi) a atterri sur la table du buffet après avoir lourdement chuté de la balustrade. Puis, tous les convives se sont évanouis les uns et les autres…

Cette soirée caritative a donné le coup d’envoi de la nouvelle intrigue dramatique de Demain nous appartient. Celle-ci, baptisée « Huis clos » et imaginée comme un Cluedo, réservera bien des surprises aux téléspectateurs de TF1 dès le lundi 19 décembre à 19h15. Il apparaîtra qu’un mystérieux individu s’est attelé à empoisonner tous les invités…

Un mort, Alex suspecté…
Alors que William sera hospitalisé entre la vie et la mort suite à sa chute, Victoire (Solène Hébert) apparaîtra dans un état inquiétant. Les autres invités retrouveront petit à petit leurs esprits. La police sera dépêchée sur les lieux de la soirée caritative. Lisa (Naïma Rodric) effectuera une macabre découverte. Le corps sans vie d’un des convives sera trouvé dans le salon de musique…

Adam (Alain Le Bars) révèlera qu’il a été agressé près du local technique par « un type », dont il n’a pas vu le visage. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) prendra alors une décision radicale. Celle de ne permettre à aucun invité de quitter la soirée caritative. La police de Sète portera ses soupçons sur Alex (Alexandre Brasseur)…

Demain nous appartient sera à retrouver, dès le 19 décembre 2022, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1. La chaîne privée a profité de la puissance de frappe de la demi-finale de la Coupe du monde, France / Maroc, pour teaser le retour de sa série. La bande annonce de « Huis clos », distillée le mercredi 14 décembre en soirée, a été vue par 22.44 millions de Français, soit 69.4% de l’ensemble du public, dont 75% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.