Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire change sur TF1, le mariage de Bart et Louise annulé ?

Alors que Victoire se destine à un nouveau départ, une tragique nouvelle chamboule les plans de Bart et Louise dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1.

Victoire, personnage populaire de Demain nous appartient , historiquement portée par Solène Hébert à l’antenne de TF1, a pris un nouveau départ sur les premières semaines de 2022. L’ex-compagne de Georges s’est mise en couple avec Samuel.

Dans les prochains épisodes, Victoire fait une découverte déconcertante chez Samuel (Axel Kiener). Elle est convaincue que le docteur Chardeau va la demander en mariage. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) confie ses craintes à Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle, qui tient à son indépendance, ne veut pas se marier. Samuel se résout à lui avouer la vérité.

Victoire emménage chez Samuel dans Demain nous appartient
Samuel effectue sa demande auprès de Victoire. Il a bien l’ambition de l’inciter au changement, mais pas à celui auquel elle s’attendait. Samuel veut qu’elle s’installe chez lui. Victoire, soulagée de ne pas avoir été confrontée à une demande en mariage, accepte sans hésitation. De quoi la destiner à un nouveau départ qui réservera bien des surprises…

Parallèlement, Sète est la cible d’un tueur en série. Loïc Mercier a déjà fait deux victimes : Violette et Gaëlle, deux commerçantes travaillant pour des mariages. De quoi remettre en cause le projet de Bart (Hector Langevin), qui est sur le point de se marier avec Louise (Alexandra Naoum). Le fils Vallorta estime que ce n’est pas la bonne période pour sceller leur union. Anna (Maud Baecker) parvient à le dissuader de reporter la cérémonie.

Bart et Louise reportent leur mariage sur TF1
Un nouveau drame frappe Sète. La styliste d’une boutique de robe de mariée est retrouvée morte par Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal). Il s’agit de Marie, avec qui Louise avait rendez-vous pour des essayages. Bart et Louise sont sous le choc en l’apprenant. Les deux gérants du Spoon prennent une décision radicale. Bien que leur projet n’est pas annulé, ils scellent de reporter leur mariage…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.