Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire au cœur d’une provocation, terrible dilemme pour Tristan sur TF1

Georges accuse Benjamin d’être impliqué dans les malheurs de Samuel dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Pendant ce mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, Gaspard révèle ses motivations depuis son retour à Sète.

Depuis quelques jours, l’hôpital est quelque peu chamboulé dans Demain nous appartient . En effet, Anne-Marie a été victime d’une tentative de meurtre au sein de l’établissement de santé.

Alors que Cédric Diallo (Julien Cheminade) a été accusé à tort par les forces de l’ordre, ces derniers ont un nouveau suspect en tête. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, Benjamin sort d’une journée terriblement fatigante.

Benjamin responsable de la fusillade dans Demain nous appartient ?

Il est accompagné par Emma (Luna Lou). Elle lui révèle les retombées de cette fête organisée à la paillote. L’amie de Camille lui raconte que cette soirée était super. Cependant, elle regrette que le professionnel de santé ne soit pas venu. Benjamin avoue que ces festivités ne sont plus de son âge. Mais cette discussion autour du dress code est interrompue par l’arrivée des fonctionnaires de police.

Georges (Mayel Elhajaoui) et Nordine demandent au docteur Ventura de le suivre au commissariat. Il est accusé d’avoir agressé Samuel, Anne-Marie (Véronique Jannot) et Victoire. Le médecin ne comprend pas les reproches des enquêteurs. En réaction, il provoque Georges en lui affirmant qu’il lui en veut pour être sorti avec Victoire pendant un temps. Emma, quant à elle, est stupéfaite de l’arrestation de son ange gardien, pendant sa grossesse.

Tristan sous le choc sur TF1

Pendant ce temps, Gaspard et Juliette (Mathilde Lebrequier) sont de retour à Sète. Durant un de leurs premiers diners, Tristan (Mathieu Alexandre) refuse que la mère d’Océane fasse la vaisselle, sachant qu’elle a préparé le repas. Elle monte donc dans sa chambre pour lire un livre. L’ancien responsable du Spoon en profite pour parler à l’adolescent.

Il demande à son neveu de lui dire ce qui ne va pas. Tristan s’aperçoit que Gaspard (Mogamed Bechiev) a un comportement étrange depuis son retour à Sète. Le demi-frère de Solène (Artemisia Toussaint) révèle la vraie raison de son passage dans la ville. Ce dernier aimerait se rendre en prison pour voir son père pour lui dire ce qu’il a sur le cœur. Tristan est en plein dilemme, car il ne sait pas s’il lui donnera l’autorisation pour y accéder.

L’inédit de Demain nous appartient a réuni 2,45 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h49 ce mardi 2 août 2022. Le feuilleton quotidien a rassemblé 19,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 accuse un retrait de 0,8 point en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur TF1.