Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Vanessa démasquée, Georges s’écroule sur TF1

Georges perce le secret de Vanessa dans Demain nous appartient. Il démontre que sa compagne a tué Louise en mai 2022 sur TF1…

Ce lundi 23 mai 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Mathilde et Aurélien, les enfants de Louise, feront leurs adieux à Bart. Tristan alertera Raphaëlle sur une erreur judiciaire, tandis que Georges renforcera ses soupçons contre Vanessa.

L’enquête de Georges sur TF1
Dans les prochains épisodes, Georges (Mayel Elhajaoui) redoute d’être empoisonné par Vanessa (Victoire Dauxerre). Après l’éloignement de sa compagne, le policier prétexte être souffrant pour ne pas se rendre au commissariat. Il en profite pour mener son enquête dans le plus secret. Georges est persuadé que Vanessa se cache derrière le copycat de Loïc Mercier.

Sous la complicité de Victoire (Solène Hébert), Georges fouille dans les affaires de Vanessa. Il parvient à y dénicher une boîte, fermée par un cadenas. Celle-ci comporte un nécessaire à couture. Victoire estime que Georges s’est peut-être trompé sur Vanessa. Le policier est dubitatif. Il décide d’aller interroger le père de Vanessa, Paul Lehman. Nordine (Youcef Agal) lui trouve l’adresse.

Paul confie que Vanessa n’a pas supporté qu’il refasse sa vie avec Alice Reynie. Alors que la future cheffe du Spoon était âgée de 18 ans, sa belle-mère est brutalement décédée d’une crise cardiaque. Un acte survenant à quelques jours de leur mariage. Georges se demande si Alice Reynie n’a pas été la première victime de Vanessa. Il décide de confronter sa compagne.

Vanessa a tué Louise dans Demain nous appartient
Georges avoue à Vanessa qu’il la suspecte d’être le copycat de Loïc Mercier. La cheffe du Spoon assure qu’elle n’a rien à cacher. Elle se dit blessée et part. Un peu plus tard, Vanessa se dévoile comme le copycat du tueur en série. C’est bien elle qui a tué Louise (Alexandra Naoum), empoisonnée à la digitaline lors de son mariage avec Bart (Hector Langevin). Georges se rend ensuite au Spoon où il découvre une série d’éléments accablants contre sa compagne.

Georges est convaincu d’avoir percé le secret de Vanessa. Il la dénonce à Martin (Franck Monsigny) et Karim (Samy Gharbi). La cheffe du Spoon est introuvable. D’importants moyens sont mis en place pour la retrouver. La police accrédite que Vanessa a tout mis en œuvre pour faire accuser Tristan (Mathieu Alexandre). Bart est sous le choc d’apprendre que son employée se cache derrière le copycat de Loïc Mercier.

Lorsqu’il rentre chez lui, Georges fait face à Vanessa. Elle est parvenue à déjouer la surveillance policière, mise en place autour de leur appartement. Vanessa souhaite passer la soirée avec Georges. Il s’y refuse fermement. Le policier s’attèle à convaincre Vanessa de se rendre, en vain. La cheffe du Spoon se saisit d’un couteau. Un duel s’ouvre. Georges s’écroule au sol…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.