Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une violente explosion, Karim bascule sur TF1

Alex inaugure son nouveau mas dans Demain nous appartient. Une violente explosion bouleverse le destin de Karim d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin, dont la suite des aventures inédites sera à découvrir ce jeudi 23 juin 2022 à 19h15, va être le théâtre d’un nouveau drame.

Après avoir perdu son mas familial suite à une explosion provoquée par Ophélie Messy (Solange Fréjean), Alex (Alex Brasseur) s’est destiné à un nouveau départ. Sous la complicité de Judith (Alice Varela), il a acquis un nouveau mas. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un membre de la famille Roussel va y être recruté.

Alex engage Jordan pour son nouveau mas sur TF1
Jordan (Maxime Lélue), qui s’est lancé l’objectif d’aider Audrey (Charlotte Gaccio) à subvenir aux besoins des Roussel, est engagé pour Alex. Il est prévu qu’il travaille au mas au moins jusqu’à l’inauguration, fixé pour le lundi 27 juin. Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) risque gros après la mort de Stanislas (Yannick Laurent), Alex décide de maintenir l’événement.

Le nouveau mas, baptisé « Les huîtres de Jeanne », est inauguré en présence de Marianne (Luce Mouchel), Sylvain (Arnaud Henriet), Bart (Hector Langevin), Anna (Maud Baecker) ou encore Karim (Samy Gharbi). Noa (Tristan Jerram), quant à lui, décide de faire une mise au point avec Jordan. Il le trouve trop proche de Judith, son ex-petite amie et patronne du mas.

Une violente explosion dans Demain nous appartient
Jordan joue la provocation et assure à Noa qu’il a toutes ses chances avec Judith. Le fils Josse passe aux menaces. Si Jordan s’approche de Judith, il n’hésitera pas à s’en prendre à lui physiquement. C’est alors que survient une violente explosion. Le destin de Karim bascule. Anna le découvre inconscient avec un couteau planté dans le bras. Il est grièvement blessé…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.