Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une série d’agressions, William redoute le pire… résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 novembre 2022 sur TF1

Damien relance l’enquête sur la disparition de Romy dans Demain nous appartient. Malik se montre de plus en plus agressif, tandis que Raphaëlle bouleverse les plans des Delcourt pour la soirée caritative le mercredi 16 novembre 2022.

Dans Demain nous appartient le mercredi 16 novembre 2022 sur TF1, Malik agresse successivement Karim et Victoire. Damien relance l’enquête sur la disparition de Romy, tandis que William redoute le pire pour Brigitte.

Qu’est-il arrivé à Romy dans Demain nous appartient ?
La police cherche à élucider la personne, qui a déposé la lettre chez Karim (Samy Gharbi). Martin (Franck Monsigny) juge que la disparition de Romy (Dounia Coesens) reste inquiétante. Karim reçoit un message de Malik (Mhamed Arezki). Ce dernier le menace. Il lui conseille d’arrêter de se mêler de sa vie avec Romy et Rayane (Sasha Birdy)…

L’équipe de Martin élucide que Romy a été déposée par un VTC à l’aéroport de Montpellier. Lisa (Naïma Rodric) indique qu’elle n’y a pris aucun vol. Elle estime que Malik a interpellé Romy avant qu’elle prenne l’avion. Le frère de Karim se serait ensuite empressé d’écrire la lettre pour dissiper tout soupçon.

Malik débarque chez Karim. Il est déterminé à récupérer Rayane. Anna (Maud Baecker) menace d’appeler la police s’il ne quitte pas les lieux. Malik ne s’en laisse pas démonté. Il profère de nouvelles menaces contre Karim. Malik est convaincu que son frère a monté la tête à Rayane. S’il continue comme ça, il n’hésitera pas à le fumer…

Raphaëlle (Jennifer Lauret) a pris une place à Emma (Luna Lou) pour la soirée caritative. Afin d’y assister avec Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur) a demandé à Emma de garder Céleste. Le couple Delcourt va devoir trouver une autre baby-sitter. Elsa (Bertille Boros-Turquin) décide de postuler.

William fait part de son inquiétude à Bénédicte (Honorine Magnier). Il s’est rendu à un parloir avec Brigitte (Catherine Jacob). La mère Daunier a donné le sentiment de se laisser aller. William redoute le pire. Le médecin martèle qu’il ne pardonnera jamais Aurore (Julie Debazac), qui a dénoncé Brigitte à la police. Il retrouve ensuite Manon (Louvia Bachelier) au Spoon. William déplore, une nouvelle fois, d’avoir été trahi par Aurore.

Malik / Anna : le choc sur TF1
Malik se rend à l’hôpital. Il est déterminé à y confronter Anna. Personne ne l’accueille. Malik entre dans une salle de soins. Victoire (Solène Hébert) ne se gêne pas pour le recadrer. Après Karim, Malik se montre agressif envers Victoire. Il s’en prend ensuite à Anna. Marianne (Luce Mouchel) parvient à intervenir à temps. Anna ne veut pas porter plainte contre Malik. Elle préfère jouer la carte de l’apaisement.

Damien (Adrien Rob) relance l’enquête sur la disparition de Romy. Le compagnon d’Audrey (Charlotte Gaccio) accrédite qu’elle n’a pas quitté Sète. La femme de Malik a tout fait pour brouiller les pistes. Martin lâche à son équipe qu’il faut retrouver Romy avant Malik, car cela va mal se terminer…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.