Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une famille de personnages va disparaître sur TF1

Parallèlement à l’intrigue sur le braqueur au masque de clown, Demain nous appartient signera ses adieux à une famille de Sète d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

À l’aube de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a fêté son 1.000e épisode. TF1 en a profité pour renouveler sa bande de personnages. Parallèlement à une vague de départs sans précédent, la série d’Ingrid Chauvin a accueilli de nouvelles familles à Sète.

Chloé (Ingrid Chauvin) a pris la tête du nouveau lycée de Demain nous appartient. Thaïs Kirby a été recrutée pour être sa CPE en se glissant sous les traits d’Irène. De quoi faire entrer une nouvelle famille de personnages : les Lopez Diallo. Le père, Cédric (Julien Cheminade), a rejoint l’hôpital Saint-Clair. Les téléspectateurs ont fait connaissance avec leurs enfants : Lilian (Sylvain Le Gall), Jahia (Nastacia Caruge) et Angie (Louise Marion).

La mort de Cédric dans Demain nous appartient
Au fil des mois, Cédric a noué une liaison avec Noor (Sahelle de Figueiredo), sa collègue de l’hôpital Saint-Clair. Sa femme, Irène, a développé un esprit de vengeance. Elle a été envoyée en prison après avoir tenté de tuer Noor. Quelques mois plus tard, une nouvelle tragédie a frappé la famille Lopez Diallo. Cédric est mort en août 2022 lors d’une arche où son collègue, Cédric (Carl Vervier) s’est livré à un plan machiavélique contre Victoire (Solène Hébert).

Julien Cheminade a réagi pour Télé Loisirs à la mort de Cédric. « La production nous a appelés vers la fin mars et nous a annoncé que Cédric allait mourir et que la famille Lopez Diallo allait quitter le feuilleton. Ils ont fait entrer trop de nouveaux personnages l’année dernière et nous sommes en quelque sorte les dommages collatéraux de ce renouveau et qu’il leur avait fallu trouver une issue… », a-t-il expliqué.

La famille Lopez Diallo disparaît sur TF1
Alors que Jahia et Angie ont trouvé l’amour auprès de Jordan (Maxime Lélue) et Nathan (Adher), la production de Demain nous appartient a décidé de se séparer de l’intégralité de la famille Lopez Diallo. Les deux adolescentes annonceront leur départ pour Dole, où elles iront vivre chez leur tante. Tandis que la présence de Lilian s’est drastiquement réduite ces derniers mois, Jahia et Angie feront leurs adieux à « DNA » au cours des épisodes, diffusés par TF1 le mardi 23 et le mercredi 23 août…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.