Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : une disparition choc pour Chloé, Emma victime de l’agresseur sur TF1 ?

Après les agressions d’Elsa et Judith, Chloé est secouée par la disparition d’une élève du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1…

Au cours de l’été 2022, Emma s’est réinvitée à Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Son retour dans la ville héraultaise n’a pas été sans conséquence. Au fil des épisodes, elle a eu une mauvaise influence sur Camille, la fille de Raphaëlle…

En cette rentrée 2022/2023, la justice a statué sur le sort d’Emma (Luna Lou). Alors qu’elle encourait la prison, l’amie de Camille (Elisa Ezzedine) a été condamnée à 180 heures de travaux d’intérêt général. Le juge a, en outre, décidé qu’elle devait nettoyer les plages du littoral. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un employé municipal de Sète se chargera de superviser qu’Emma exécute bien sa tâche.

Emma disparaît dans Demain nous appartient
L’employé municipal se montre intraitable. Il ne porte aucune attention aux états d’âme d’Emma. Pour lui, l’élève d’Agnès Varda est avant tout là pour payer sa dette à la société. Un peu plus tard, Camille s’alerte d’une disparition d’Emma au lycée Agnès Varda. Son amie a mystérieusement disparu après le cours de mathématiques. Elle n’est pas allée à celui d’anglais, assuré par Alma (Camille de Pazzis).

Camille fait part de ses craintes à Alma. La professeure d’anglais s’empresse d’alerter Chloé (Ingrid Chauvin). La directrice du lycée Agnès Varda prend l’affaire très au sérieuse. Cette disparition d’Emma ramène Chloé aux agressions, subies par Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela). Elle redoute qu’Emma ait été à son tour victime de l’agresseur…

Quel sort pour Emma sur TF1 ?
Alors qu’elle est sur le point d’alerter la police, Chloé reçoit un appel de Camille. Elle a une bonne nouvelle à lui annoncer. Camille a retrouvé Emma saine et sauve. Celle-ci a eu besoin de s’isoler après un incident survenu avec l’homme, chargé de la surveiller durant ses travaux d’intérêt général. Emma confesse à Camille que l’agent municipal l’a traitée comme une moins que rien. Elle redoute que la situation dérape et qu’elle finisse par faire une bêtise…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.