Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un tueur en série à Sète, Christelle prise au piège sur TF1

Alex découvre le corps sans vie de Violette, une fleuriste, dans Demain nous appartient. Victor est prêt à tout pour redevenir riche en mai 2022 sur TF1…

Ce lundi 2 mai 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Robin Bellanger, le frère d’Alex, signera son grand retour à Sète. L’intrigue « Evadés » se dirigera vers son épilogue. Elle se soldera par la mort d’Ophélie Messy, tuée par Martin.

Après avoir retrouvé son grand frère, Robin Bellanger (Dominique Guillo), Alex (Alex Brasseur) fait une macabre découverte dans Demain nous appartient. Le compagnon de Chloé (Ingrid Chauvin) découvre le corps sans vie d’une fleuriste, prénommée Violette. La police accrédite que l’assassin a positionné les bras de la victime en croix.

Alex fait une macabre découverte dans Demain nous appartient
Une femme, prénommée Béatrice, se présente au commissariat. Elle révèle que Violette a été victime de violences conjugales. La fleuriste s’est toujours refusée de porter plainte. Le médecin légiste indique qu’elle est décédée d’un arrêt cardiaque. La piste de l’empoisonnement est privilégiée. Les soupçons se portent vers Carl, l’ex petit ami de Violette. Il est arrêté et placé en garde à vue.

Parallèlement, Demain nous appartient démontre qu’un tueur en série sévit à Sète. Un mystérieux individu s’apprête à faire une nouvelle victime. Il s’avère qu’il utilise de la digitaline pour empoisonner ses victimes… De son côté, Victor (Farouk Bermouga) est loin d’avoir dit son dernier mot à l’hôpital Saint-Clair. Le père de Timothée (Grégoire Champion) est prêt à tout pour redevenir riche.

Victor piège Christelle sur TF1
Victor assure à Timothée que son plan se déroule comme prévu. Bien que son fils redoute qu’il retourne en prison, l’ex-homme d’affaires est déterminé à mener à bien sa vengeance contre les Moreno. Il demande à l’un de ses amis de réaliser la copie d’une œuvre d’art. L’homme finit par se laisser convaincre. Victor s’empresse de retrouver Christelle (Ariane Séguillon).

Victor met Christelle sur la piste de cette œuvre d’art, dont la côte ne cesse de grimper. Malgré les mises en garde de Sophie Novak (Carole Bianic), la femme de Sylvain (Arnaud Henriet) plonge dans le piège de Victor. Elle se rend à la galerie d’art et tombe sous le charme de l’œuvre, estimée à 200.000 euros. Elle juge le prix trop élevé. Sous la complicité du galeriste, Victor réussit à obtenir une ristourne de 40.000 euros…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.