Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un retour inattendu chez les Delcourt, Brigitte Daunier démasquée sur TF1

Dans les prémices d’un retour surprise pour Alex chez les Delcourt, Demain nous appartient est le théâtre d’un coup de foudre d’ici à mai 2022 sur TF1.

Demain nous appartient délivrera un nouvel épisode inédit ce mercredi 27 avril 2022 à 19h15 sur TF1. Le pronostic vital d’Anna sera engagé après l’explosion au mas d’Alex. Cédric effectuera son mea-culpa auprès de Noor, tandis qu’un retour chamboulera les plans de Brigitte Daunier.

Le coup de foudre de Brigitte Daunier sur TF1
Dans les prochains épisodes, un rapprochement se produit entre Brigitte Daunier (Catherine Jacob) et Pierre Jacob (Laurent Olmedo). La mère de William (Kamel Belghazi) ne cache pas son attirance pour le père d’Aurore (Julie Debazac), tout juste de retour à Sète. Pierre Jacob est déterminé à en profiter pour renouer les liens avec sa fille.

Pierre Jacob ne reste également pas indifférent au charme de Brigitte Daunier. Celle-ci est déterminée à passer un cap. Elle s’attèle à éloigner Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne Curtis (Patrick Guérineau), qui se sont installés chez elle pour quelques jours. Pierre Jacob se rend ensuite chez Brigitte Daunier. Il lui offre un bouquet de roses rouges.

Pierre Jacob et Brigitte Daunier finissent par succomber à la tentation. Ils s’embrassent passionnément sur le canapé. Le père d’Aurore et la mère de William veulent garder secrète leur idylle. Mais c’était sans compter sur Dorian (Rayane Huber). Le fils de Bénédicte et Etienne Curtis s’invite en trouble-fête. Il trouve Pierre Jacob dans une situation délicate. Brigitte Daunier comprend qu’elle est démasquée…

Alex retrouve son frère dans Demain nous appartient
Parallèlement, Alex (Alexandre Brasseur) a été rattrapé par de douloureux souvenirs après l’explosion au mas. Le héros de Demain nous appartient n’a pas été ménagé ces derniers mois. Chloé (Ingrid Chauvin) décide de lui réserver une surprise en scellant un retour pour le moins inattendu à Sète. Alex se retrouve face à son grand frère, Robin Bellanger (Dominique Guillo), absent depuis de nombreux mois de la série de TF1…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.