Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un retour choc chez les Daunier sur TF1

Le couple d’Aurore et William se fragilise à la découverte du secret de Brigitte Daunier et Pierre Jacob dans Demain nous appartient. Manon orchestre un retour en mai 2022 sur TF1…

Depuis 2017, Ingrid Chauvin est à la tête de Demain nous appartient . L’ancienne héroïne de Femmes de loi et de Dolmen délivrera, avec ses amis de Sète, un nouvel épisode de son feuilleton quotidien ce lundi 2 mai 2022 à partir de 19h15 sur TF1.

Sur les derniers jours d’avril, Brigitte Daunier (Catherine Jacob) s’est destinée à un nouveau départ. La mère de William (Kamel Belghazi) s’est sensiblement rapprochée de Pierre Jacob (Laurent Olmedo), le père d’Aurore (Julie Debazac). Les deux protagonistes ont fini par succomber à la tentation. Ils ont acté de garder secrète leur relation.

Une découverte choc pour Aurore et William sur TF1
Dans les prochains épisodes, Bénédicte (Horonine Magnier) et Etienne Curtis (Patrick Guérineau) apprennent à William et Aurore que Brigitte a un amant. La capitaine Jacob n’hésite pas à se lancer dans une filature pour percer le mystère. La vérité finit par éclater. Aurore découvre que le mystérieux individu n’est autre que son père, Pierre. William est tout aussi sous le choc.

Parallèlement à des meurtres en série à Sète, la tension devient palpable chez les Daunier. Aurore est convaincue que Brigitte est à l’origine de cette idylle avec son père. William est loin de partager le même avis. Les critiques fusent. Pierre le découvre et en avertit Brigitte. Celle qui a partagé la vie de Régis Daunier (Francis Perrin) est dépitée par la tournure prise par les événements.

Régis Daunier de retour dans Demain nous appartient
Alors que Brigitte et Pierre n’entendent pas renoncer à leur histoire, Manon (Louvia Bachelier) scelle un retour dans le plus grand secret. Celui de son grand-père, Régis. Sous la complicité de Dorian (Rayane Huber), l’adolescente l’incite à tout mettre en œuvre pour reconquérir Brigitte. Manon parvient à trouver les mots justes. Régis acte de se battre pour ne pas perdre Brigitte. La guerre est lancée avec Pierre…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.