Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un retour chez les Daunier, Aurore à bout sur TF1

Brigitte Daunier mène la vie dure aux Daunier dans Demain nous appartient. Aurore est loin d’être au bout de ses peines en avril 2022 sur TF1…

Ce vendredi 15 avril 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. Chloé sera emmenée dans une forêt par Ophélie et Anthony Messy, les preneurs d’otages du Spoon. Brigitte continuera de mener la vie dure à Aurore, qui n’aura pas dit son dernier mot chez les Daunier.

Manon de retour dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, les Daunier seront le théâtre d’un retour. Manon (Louvia Bachelier) revient après s’être éloignée de Sète pour un travail saisonnier à la montagne. Aurore (Julie Debazac) est parvenue à obtenir le départ de Brigitte (Catherine Jacob), qui a fini par retrouver sa maison. Mais son cauchemar est loin d’être terminé. Brigitte ne cesse de faire appel à William (Kamel Belghazi).

William s’étonne que sa mère ne l’ait pas appelé depuis une journée. C’est alors que son téléphone sonne. Aurore lui ordonne de ne pas décrocher si c’est Brigitte. Et elle voit juste. William ne peut pas se résoudre à l’idée de ne pas lui répondre. Aurore se montre à bout. Brigitte invite les Daunier pour le repas de Pâques. Aurore pense pouvoir y échapper, mais c’est sans compter sur William, qui a donné son accord.

Brigitte pousse (encore) Aurore dans ses retranchements
Bénédicte (Honorine Magnier), Etienne Curtis (Patrick Guérineau) et Dorian (Rayane Huber) seront présents pour le repas de Pâques chez Brigitte. Manon estime qu’Aurore n’a pas à s’en faire. Un peu plus tard, vient l’heure du dîner. Si celui-ci se passe plutôt bien, Brigitte pousse ensuite Aurore dans ses retranchements. Elle indique s’être fait mal au dos.

Brigitte donne une série de corvées ménagères à Bénédicte, Etienne Curtis et Aurore. Pour la capitaine Jacob, c’en est trop. Elle décide de confronter Bénédicte. Celle-ci lui reproche, ainsi qu’à William, d’être responsable de l’attitude de Brigitte. La tension devient palpable. Aurore les place face à leurs responsabilités. Pour William, la seule solution est que Brigitte se remette avec Régis (Francis Perrin)…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.