Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage historique va disparaître sur TF1

Un agresseur secoue Sète dans Demain nous appartient en ce début septembre 2022. Un personnage historique de la série va disparaître sur TF1…

Ce vendredi 2 septembre 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient en access prime time. Après avoir été victime d’une violente agression au lycée Agnès Varda, Elsa sera la cible d’un terrible chantage. Des photos, où elle apparaît en partie dénudée, ont été postés sur les réseaux sociaux.

Gaëtan a-t-il agressé Elsa sur TF1 ?
Gaëtan (Victor Senegas) se délecte au lycée Agnès Varda des photos, prises après l’agression d’Elsa (Bertille Boros-Turquin). Il n’hésite pas à provoquer son petit-ami, Timothée (Grégoire Champion). Le fils de Victor (Farouk Bermouga) dérape et frappe violemment Gaëtan. Adam (Alain Le Bars) intervient et menace Gaëtan. Il ne manquera pas de s’en prendre physiquement à lui s’il continue à « emmerder » Timothée.

De son côté, Elsa se rend au commissariat. Elle met la police sur la piste d’un suspect. Elle révèle à Sara (Camille Genau) que Gaëtan n’a cessé de se montrer insistant depuis qu’elle l’a éconduit. Gaëtan est convoqué au commissariat. Il nie fermement être lié à l’agression d’Elsa. Une découverte incite Martin (Franck Monsigny) à placer Gaëtan en garde à vue. Pendant ce temps, l’agresseur court toujours et s’apprête à faire une nouvelle victime…

Quel personnage va disparaître dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un personnage historique va disparaître sur TF1. Victor est sans nouvelles de Timothée et alerte immédiatement la police. L’ex-homme d’affaires se rend avec Sara dans la zone où a été localisé le téléphone de son fils. Il y effectue une terrible découverte. Le vélo de Timothée est retrouvé près de la gare de Sète. « Ce n’est pas normal ça. Il n’aurait jamais laissé son vélo comme ça dans un coin. Il l’aurait accroché avec les autres… », lâche Victor.

Alors que Victor indique à Sara que Timothée n’a pas ses habitudes dans ce quartier, la police effectue une nouvelle découverte. Un téléphone est retrouvé dans un bosquet. Victor atteste qu’il s’agit bien de celui de Timothée. « Je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose de grave là », lance l’ex-homme d’affaires à Sara. La policière estime que Timothée a très bien pu fuguer. Non, mon fils n’est pas un fugueur…”, lui réplique Victor…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.