Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un naufrage pour Raphaëlle, Bart scelle sur TF1

Alors que Bart veut prendre un nouveau départ, Raphaëlle est sans nouvelles de Stanislas dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Ce mardi 12 avril 2022, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Olivier Doucet finira par passer aux aveux. Stanislas, le compagnon de Raphaëlle, fera la connaissance de Sébastien, tandis qu’Alma n’entendra pas renoncer à son histoire avec Benjamin.

Dans les prochains épisodes, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est en proie aux doutes. L’avocate n’a plus de nouvelles de Stanislas (Yannick Laurent) depuis qu’il a rencontré son père, Sébastien (Xavier Deluc). Elle décide de se rendre au port. Raphaëlle découvre que le bateau de Stanislas est parti. De quoi renforcer son inquiétude…

Stanislas fait naufrage dans Demain nous appartient
Un peu plus tard, Raphaëlle est contactée par l’hôpital Saint-Clair. Stanislas a fait naufrage. Le corps médical se veut rassurant. Stanislas explique à Raphaëlle comment le drame s’est noué. Il exprime des remords. L’avocate l’incite à aller de l’avant. Seul problème, Stanislas n’a plus d’endroit où dormir. Raphaëlle lui propose de venir s’installer chez elle pour quelques jours.

De son côté, Bart (Hector Langevin), tout juste libéré de prison, est déterminé à prendre un nouveau départ. Le gérant du Spoon entend sceller son union avec Louise (Alexandra Naoum) en la demandant en mariage. Anna (Maud Baecker) s’en réjouit. Bart reçoit de précieux conseils de Mathilde (Maria Bernal), la fille de Louise. Vanessa (Victoire Dauxerre), la cheffe du Spoon, est touchée par sa démarche.

Bart et Louise vont se marier sur TF1

Afin de mener à bien sa surprise, Bart prend soin d’éloigner Louise du Spoon en lui offrant une séance de massage. Il a convié Roxane (Raphaële Volkoff), Sara (Camille Genau), Anna, Georges (Mayel Elhajaoui), Vanessa et Mathilde à le rejoindre. Bart finit par livrer une émouvante déclaration à Louise. Il la demande ensuite en mariage et elle accepte.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.