Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Gabriel drogué, Damien alerte Audrey… semaine éprouvante sur TF1

Parallèlement à une découverte macabre, Gabriel a été drogué dans Demain nous appartient. La tension est palpable entre Soraya et Noor, tandis que le couple de Camille et Dorian est menacé entre le lundi 12 et le vendredi 16 septembre 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, l’agresseur fait une nouvelle victime. Une découverte macabre secoue Sète. Gabriel découvre qu’il a été drogué, tandis que Damien adresse une mise en garde à Audrey.

L’équipe de Martin (Franck Monsigny) est sur les dents. L’agresseur continue de sévir à Sète. Le mystérieux individu, qui s’en est déjà pris à Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Judith (Alice Varela), s’apprête à faire une nouvelle victime. C’est alors que la ville héraultaise est secouée par une découverte macabre, suivie d’un corps inanimé retrouvé dans un fossé.

Gabriel prend un nouveau départ sur TF1
Alors que Manon (Louvia Bachelier) renforce les tensions chez les Daunier, l’attitude de Nordine (Youcef Agal) attise les soupçons de William (Kamel Belghazi). De son coté, Gabriel (Martin Mille) est déterminé à prendre un nouveau départ. Pour se faire, il charge son nouveau colocataire, Valentin (Thibaut Cattelin), de le conseiller pour son rendez-vous avec Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Tandis que Sophie (Carole Bianic) peine à se remettre de sa rupture avec Nordine, Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’attire les foudres de Noor (Sahelle de Figueiredo). Gabriel est le sujet de leur discorde. Soraya décide de tout assumer et ce n’est pas sans conséquence. De son côté, Camille (Elisa Ezzedine) voit son couple avec Dorian (Rayane Huber) être menacé suite à un rapprochement inattendu…

Adrien met en garde Audrey dans Demain nous appartient
En clôture de semaine, Gabriel découvre, avec effroi, qu’il a été drogué. La police lui fait une série de révélations déconcertantes. Alors que Nordine se livre à un geste héroïque, Damien (Adrien Rob) adresse une mise en garde à Audrey (Charlotte Gaccio). Cette dernière se voit reprocher de trop s’impliquer dans les affaires de Dan (Charles Eric-Petit), tandis qu’Emma (Luna Lou) est poussée dans ses retranchements au lycée Agnès Varda…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.