Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : un bébé pour Victoire et Samuel, qui est Floriane sur TF1 ?

Floriane débarque dans Demain nous appartient. Elle va confier une mission non sans conséquence à Victoire et Samuel en juin 2022 sur TF1…

Une nouvelle intrigue s’est développée à l’aube du mois de juin 2022 dans Demain nous appartient . La série, proposée par TF1 en access prime time depuis l’été 2017, s’est centrée sur Stanislas, qui ne va cesser d’étendre son emprise sur Raphaëlle.

Zoé Fiacre rejoint Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, un nouveau personnage débarque à Sète. Samuel (Axel Kiener) croise la route de Floriane (Zoé Fiacre) alors qu’il effectue un footing avec Victoire (Solène Hébert). La jeune femme est train de perdre les eaux. Samuel et Victoire décident de l’emmener à l’hôpital. Mais ils n’y parviennent pas à temps. Samuel n’a d’autre choix que de la faire accoucher dans la voiture.

Un peu plus tard, Floriane en dit un peu plus à Samuel et Victoire. Elle est sans nouvelles d’Enzo, le père de l’enfant, depuis leur dispute. Selon elle, il a mis un point final à leur histoire. Victoire se propose pour aller lui annoncer que Floriane a accouché. Mais Enzo n’est pas sur place. Il est chauffeur routier. Floriane, dont les parents vivent au Canada, ne travaille pas. Elle n’a pas d’amis à Sète, ville où elle a suivi Enzo.

Floriane confie son bébé à Victoire et Samuel sur TF1
Dans la suite des aventures de Demain nous appartient, Floriane apparaît déterminée à reconquérir Enzo. La jeune femme est convaincue qu’elle peut le convaincre de retourner vivre avec elle à Sète. Elle estime qu’Enzo se trouve chez des amis à Narbonne. Afin de pouvoir s’y rendre, Floriane donne une mission à Victoire et Samuel. Celle de s’occuper de son bébé jusqu’au lendemain.

Victoire et Samuel acceptent de relever le défi. Mais les deux héros de Demain nous appartient manquent de matériel pour héberger le bébé de Floriane. Ils parviennent à s’en procurer chez les Daunier, tout en prenant soin de déjouer tout soupçon. Mais William (Kamel Belghazi) finit par entendre les pleurs d’un bébé, provenant de chez ses voisins. Ni Samuel ni Victoire n’entendent dire la vérité…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.