Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Timothée dérape, Adam menace sur TF1

Alors qu’Elsa est victime d’un terrible chantage, Timothée dérape au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1..

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce jeudi 1er septembre 2022 à 19h15 sur TF1. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, accueillera un nouveau personnage. Il s’agit d’Adam, interprété par Alain Le Bars.

Adam bouleverse au lycée Agnès Varda
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’arrivée d’Adam au lycée Agnès Varda est loin de laisser indifférents les élèves. A l’image de Jack (Dimitri Fouque), Maud (Sixtine Dutheil) est sous le charme du jeune homme. La sœur de Camille (Elisa Ezzedine) estime qu’elle n’a aucune chance. C’est également le cas de Jack, déterminé à trouver l’amour durant l’année scolaire à venir.

Un peu plus tard, François (Emmanuel Moire) donne un cours de français aux élèves de terminale. Adam arrive en retard. Il s’installe au dernier rang sans s’excuser auprès de son professeur. Celui-ci ne manque pas de lui faire remarquer. Adam finit par se justifier. Il assure à François qu’il ne voulait pas perturber son cours.

Gaëtan provoque Timothée dans Demain nous appartient
Parallèlement,Elsa (Bertille Boros-Turquin) est victime d’un terrible chantage. Des photos, prises après son agression, circulent au sein du lycée et sur les réseaux sociaux. Une situation qui amuse particulièrement Gaëtan (Victor Senegas). Son camarade de prépa n’hésite pas à provoquer Timothée (Grégoire Champion). « Tu te tapes une meuf méga bonne. Ca va quand tu la ken. Tu n’étais pas stressée ? », lance Gaëtan au petit-ami d’Elsa.

Timothée le somme d’arrêter, mais rien n’y fait. « Vous faîtes ça dans le noir parce que ça t’impressionne trop, hein c’est ça ? Ah, je capte, c’est la première fois que tu vois ta meuf à poil. Vous baisez jamais, hein ? », surenchérit Gaëtan. Excédé, Timothée dérape et assène un violent coup à Gaëtan. Adam, qui est le fils de François, intervient. Il empêche Timothée de frapper de nouveau Gaëtan. Adam menace ensuite Gaëtan de s’en prendre physiquement à lui s’il continue à « emmerder » Timothée…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.