Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain et Christelle Moreno pris en otage, Charlie piégée par les Messy sur TF1 ?

La police suspecte Charlie d’être complice de l’évasion des Messy dans Demain nous appartient, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Par ailleurs, les Moreno sont pris en otage par Ophélie et Anthony Messy.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Charlie (Clémence Lasallas) est suspectée d’être complice d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet) dans leur évasion. La jeune femme nie les faits face à Martin. Mais, elle ment en affirmant n’avoir jamais appelé Anthony en prison et se justifie de sa présence au parloir.

Sylvain Moreno furieux contre Charlie, Anthony et Ophélie Messy en fuite dans Demain nous appartient sur TF1
Une perquisition a lieu chez les Moreno et Martin (Franck Monsigny) fait part de ses soupçons au couple. Par ailleurs, un pêcheur explique à la police qu’Anthony et Ophélie l’ont contraint à prendre la mer pour se rendre en Espagne. La vidéosurveillance confirme les propos du pêcheur. Martin demande à Karim (Samy Gharbi) de lancer un avis de recherche internationale. Ainsi, les Messy ont pris la fuite et se trouvent donc en Espagne.

De son côté, Charlie a été libérée par la police. Sylvain (Arnaud Henriet) est furieux et se dispute avec sa femme. Christelle (Ariane Séguillon) prend la défense de la jeune femme et affirme qu’elle la soutiendra quoiqu’il arrive. Alors qu’ils sont dans leur jardin, un bruit interpelle le couple Moreno.

Charlie une nouvelle fois manipulée par Anthony Messy ?
François (Emmanuel Moire) s’interroge sur la présence de Charlie au parloir et pense qu’elle est encore amoureuse d’Anthony. Le professeur de français lui demande si elle a aidé les Messy à s’échapper de prison. Charlie, dont le départ dans la série n’est pas prévue, est furieuse contre son copain et décide de s’en aller.

En rentrant chez elle, Charlie découvre la présence d’Anthony et Ophélie Messy. Sylvain et Christelle ont l’air inquiet et sont retenus en otage. La jeune femme était-elle au courant du plan ? Si ce n’est pas le cas, alors Anthony aurait manipulé une nouvelle fois Charlie.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.