Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Stanislas / Raphaëlle, tout bascule sur TF1

Stanislas, personnage central de l’intrigue « Emprise », est retrouvé mort dans Demain nous appartient. Le destin de Raphaëlle bascule en juin 2022 sur TF1…

Demain nous appartient , dont la suite des aventures inédites sera à découvrir dès ce mardi 14 juin 2022 à partir de 19h15, va être le théâtre d’un nouveau drame sur TF1. Stanislas, personnage central de l’intrigue « Emprise », sera retrouvé mort après avoir agressé Camille, la fille de Raphaëlle.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Stanislas (Yannick Laurent) est en fuite. La voiture de Raphaëlle (Jennifer Lauret), qu’il a volée après l’agression de Camille (Elisa Ezzedine), est localisée à une dizaine de kilomètres de Sète. Martin (Franck Monsigny) se rend sur place avec Nordine (Youcef Agal). Le véhicule est accidenté.

Stanislas retrouvé mort dans Demain nous appartient
Martin et Nordine suivent des traces de sang et découvrent le corps sans vie de Stanislas. La police élucide que le skipper avait pour intention d’enlever son fils, Léo Roussel (Paco Blanco), et de quitter la France. Une autopsie est réalisée. Le médecin légiste accrédite que Stanislas n’est pas mort suite à un accident de voiture. Il a reçu un coup de couteau à l’abdomen et a succombé à une hémorragie interne.

L’enquête est requalifiée en meurtre. Martin estime que Stanislas a pu être poignardé chez Raphaëlle. Trois héroïnes de Demain nous appartient font office de suspectes : Raphaëlle, Chloé (Ingrid Chauvin) et Camille. Martin se rend à l’hôpital Saint-Clair où il se charge d’interroger Camille. L’adolescente assure que Stanislas n’était pas blessé au moment où il a quitté le domicile de sa mère.

Raphaëlle suspectée de meurtre sur TF1
Raphaëlle est convoquée avec Chloé au commissariat. Les deux héroïnes, interrogées séparément par Martin et Sara (Camille Genau), réitèrent que Stanislas n’était pas blessé. Les soupçons se portent vers Raphaëlle, qui était battue par Stanislas. L’avocate clame son innocence. Elle ne l’a pas tué. Raphaëlle ignore alors que son destin est en passe de basculer. Pour Martin, il ne fait aucun doute qu’elle a poignardé son ex-compagnon…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.