Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Stanislas a-t-il tué Eve Roussel, la soeur d’Audrey sur TF1 ?

Le secret de Stanislas finit par éclater dans Demain nous appartient. Le compagnon de Raphaëlle est suspecté de meurtre en juin 2022 sur TF1…

Ce lundi 6 juin 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Les Daunier finiront pas démasquer Victoire et Samuel. Angie scellera sa relation avec Nathan, tandis que Camille effectuera une découverte troublante au sujet de Stanislas.

Dans les prochains épisodes, Stanislas (Yannick Laurent) dévoile son secret. Il révèle à Raphaëlle (Jennifer Lauret) qu’il est le père de Léo Roussel (Paco Blanco). Stanislas a eu une histoire avec Eve Roussel, la sœur d’Audrey (Charlotte Gaccio). Elle l’a brutalement quitté en 2010. Stanislas a ensuite appris qu’elle s’était suicidée. Il a suivi Audrey à Sète avec la ferme intention de retrouver Léo.

Eve Roussel s’est-elle suicidée ?
Sara (Camille Genau) est convaincue qu’Eve ne s’est pas suicidée. Une série d’éléments accrédite sa thèse. Stanislas est convoqué au commissariat. Raphaëlle l’accompagne en tant qu’avocate. Stanislas clame son innocence. Il indique que le jour du suicide d’Eve, le 11 mai 2015, il voguait vers les Philippines. Stanislas nie fermement avoir eu un excès de violence contre Eve.

Stanislas est persuadé d’être la cible d’un coup monté d’Audrey et Sébastien (Xavier Deluc). Raphaëlle, qui a déjà été victime des excès de violence de Stanislas, l’incite à dire la vérité. L’homme lui réitère qu’il n’est pas lié à la mort d’Eve. Il assure n’avoir jamais été violent envers elle. Un peu plus tard, Damien (Adrien Rob) fait part des soupçons de la police à Audrey.

Audrey sur le départ dans Demain nous appartient
Pour Audrey, il ne fait aucun doute qu’Eve a été tuée par Stanislas. Elle redoute que Léo soit en danger. La serveuse du Spoon entreprend de quitter Sète avec l’enfant de sa sœur. Damien estime que cela jouerait en la faveur de Stanislas, qui gagnerait la garde de Léo. Roxane (Raphaële Volkoff) élucide que Stanislas a menti.

Roxane démontre que Stanislas ne prenait pas la direction des Philippines le jour de la mort d’Eve. Il se trouvait à moins d’une heure où son corps a été retrouvé. Alors que Martin (Franck Monsigny) se veut prudent, Sébastien est convaincu de la culpabilité de Stanislas. Le procureur met la pression à Martin. Il est persuadé que Stanislas est un homme dangereux et que Raphaëlle est en danger…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.