Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya accusée de meurtre, Stéphane en fuite sur TF1 ?

Victor, malgré le crime commis, récolte de nombreuses louanges dans Demain nous appartient en ce début de mois de janvier 2023. Dans les prochaines semaines, ce personnage charismatique va encore prendre de l’épaisseur.

Après de nombreux rebondissements, la police de Sète a trouvé le coupable du meurtre de Malik (Mhamed Arezki) dans Demain nous appartient , diffusé sur TF1. Victor Brunet (Farouk Bermouga) a fini par se dénoncer pour éviter que Rayane (Sasha Birdy), dont Karim est le mentor, n’aille en prison.

Cet aveu de culpabilité a eu de nombreuses conséquences. Même si cette intrigue semble aller à son terme, les inconditionnels du soap de TF1 remarquent que Victor reçoit de nombreuses louanges étant donné que son crime a été motivé par une bonne cause.

Soraya dans la tourmente dans Demain nous appartient ?
Naturellement, Karim le remercie d’avoir sauvé l’une des femmes de sa vie, Romy (Douania Coesens). Cette dernière l’a également rencontré au parloir et l’a défini, malgré l’appréhension, comme « quelqu’un de bien. » Le principal intéressé, déjà passé par la case prison par le passé, a été troublé par cette déclaration. Par ailleurs, Raphaëlle (Jennifer Lauret), l’avocate du coupable, lui a démontré que la légitime défense était applicable pour son futur procès.

Par ailleurs, la police interroge Stéphane Jorda (Arnaud Baillet) au sujet de sa potentielle implication dans le crash de l’avion sur la plage de Sète. Naturellement, Soraya (Kenza-Saïb-Couton le défend lors de sin interrogatoire. Le portable de son compagnon bornait bien près de son domicile lors de l’accident mais la police est claire : aucune activité n’a été détectée sur l’appareil durant une heure. Les enquêteurs menacent Soraya : elle pourrait être accusée de complicité de meurtre. Stéphane panique, va-t-il prendre la fuite ? Il va devoir expliquer en tous les cas pourquoi il a pris des cours de pilotage de drone quelques jours avant l’accident…

Jack et Rayane : quelle relation sur TF1 ?
Au-delà de cette intrigue, le lycée va réserver un accueil particulier à [Jack (Dimitri Fouque), l’adolescent blessé lors du crash de l’avion. Dans la semaine du 23 janvier, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) va faire des confidences importantes sur Rayane.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.