Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien renverse Stanislas, Raphaëlle succombe sur TF1

Alors que Sébastien apparaît plus acculé que jamais, Stanislas réserve une surprise à Raphaëlle dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1…

Ce mardi 31 mai 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète, sera le théâtre d’un accident. Sébastien renversera Stanislas, le compagnon de Raphaëlle…

Stanislas (Yannick Laurent), dont Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’avère être sous l’emprise, orchestre un piège contre Sébastien (Xavier Deluc). Il provoque délibérément un accident avec le procureur de Sète. Un procédé semblable à celui de sa rencontre avec Raphaëlle en début d’année. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sébastien apparaît plus acculé que jamais…

Sébastien attaqué dans Demain nous appartient
Après avoir été renversé par Sébastien, Stanislas a le poignet luxé. Raphaëlle est à son chevet. Il assure que Sébastien l’a volontairement renversé. Une version soutenue par la fille du procureur de Sète. Martin (Franck Monsigny) annonce à Sébastien qu’il est visé par une plainte pour coups et blessures volontaires. Tout accable le père de Raphaëlle.

Sébastien martèle que Stanislas s’est volontairement jeté sous ses roues. Mais personne ne peut l’accréditer. Le seul témoin est arrivé quelques secondes après l’impact. Stanislas était déjà au sol. Pour ne rien arranger, le compagnon de Raphaëlle a indiqué à la police que Sébastien lui a volontairement foncé dessus, et ce alors qu’il avait la priorité à droite.

Stanislas demande Raphaëlle en mariage sur TF1
Alors que Camille (Elisa Ezzedine) met en danger son secret, Stanislas est déterminé à étendre son emprise. Pour cela, il réserve une surprise à Raphaëlle. Il prend soin de glisser une bague dans son dessert. Stanislas demande Raphaëlle en mariage. Au grand dam de Camille, l’avocate succombe. Elle accepte la proposition de Stanislas. Elle est convaincue qu’ils vont vivre une magnifique et longue histoire d’amour…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.