Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Samuel dérape, que cache Renaud sur TF1 ?

Alors que Samuel s’en prend à Paul au haras, la police fait une découverte troublante sur Renaud dans Demain nous appartient d’ici à août 2022 sur TF1…

Ce mardi 26 juillet 2022 à 19h15, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Deux blessés seront à déplorer après la fusillade au haras de Samuel. La police suspectera Paul d’être lié au drame.

Paul a-t-il voulu se venger de Samuel sur TF1 ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Paul (Rotem Jackman) est interrogé par Martin (Franck Monsigny). Le régisseur du haras de Samuel (Axel Kiener) nie fermement être lié à la fusillade. Jamais il n’aurait fait de mal à un cheval ni même à quelqu’un. Martin émet l’hypothèse que Paul a pu vouloir se venger de Samuel, ce qu’il dément également farouchement.

Faute de preuve, Paul est relâché. Martin reste convaincu qu’il cache quelque chose. Un peu plus tard, Samuel décide de confronter son régisseur. Ce dernier clame son innocence. Le docteur Chardeau n’y croit pas et dérape. Il empoigne violemment Paul et le somme d’expliquer pourquoi il lui a tiré dessus. Le régisseur du haras nie, une nouvelle fois, être lié à la fusillade et repousse Samuel.

Qui est Diane dans Demain nous appartient ?
Parallèlement, l’équipe de Martin décide d’enquêter sur Diane. L’ancienne employée de Solange Garcia a brutalement disparu il y a dix ans. Aucune opération n’a été observée sur son compte bancaire depuis 2012. Georges (Mayel Elhajaoui) fait une découverte troublante. Quelques jours avant sa disparition, Diane a perçu 15.000 euros de la part de Renaud (Pierre Deny), le père de Samuel.

Martin décide de confronter Renaud à la découverte de Georges. Le père de Samuel confirme avoir donné cette somme à Diane. Elle lui a fait part de son envie de changer de vie. L’employée de Solange Garcia ambitionnait de partir vivre à l’étranger. Sans lui poser davantage de questions, Renaud a accepté de l’aider. Il lui a fait un virement de 15.000 euros. Depuis, il n’a jamais eu de nouvelles de Diane…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.