Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha s’évade, qui est son complice sur TF1 ?

Sacha est hospitalisé suite à une tentative de suicide dans Demain nous appartient. À l’aide d’un complice, il parvient à s’évader de l’hôpital Saint-Clair d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

Ce mardi 23 août 2022 à 19h15, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . La série sera secouée par le retour de Sacha. Le tueur en série vivra des retrouvailles explosives avec son fils, Gaspard, lors d’un parloir, provoqué par Juliette.

Sacha fait une tentative de suicide dans Demain nous appartient…
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sacha (Renaud Roussel) fait une tentative de suicide. Le tueur en série s’est taillé les veines. Il est hospitalisé à Saint-Clair. Son fils, Gaspard (Mogamed Bechiev), y était apparu un peu plus tôt. Le jeune homme s’y est livré à des repérages. Il s’est particulièrement attelé à trouver le code permettant d’accéder au parking des ambulances.

Martin (Franck Monsigny) charge Nordine (Youcef Agal) de surveiller la chambre de Sacha. L’équipe de Saint-Clair a prévu de le garder en observation pendant un ou deux jours. Afin d’écarter toute nouvelle tentative de suicide, elle a attaché Sacha à son lit. Parallèlement, Gaspard s’est introduit à l’hôpital, vêtu de la blouse de médecin qu’il a volé à Benjamin (Alexandre Varga).

Gaspard est le complice de Sacha. Il n’hésite pas à s’en prendre à un collègue de Nordine pour accéder à la chambre de son père, qu’il s’empresse de libérer. Nordine se met en quête de retrouver Sacha. Sara (Camille Genau) informe Martin que Sacha est en train de s’évader. Le plan, imaginé par Gaspard, ne se déroule pas comme prévu. Sacha opte pour le déclenchement de l’alarme incendie.

Bénédicte prise en otage sur TF1
Nordine somme Sacha et Gaspard de ne plus bouger. Sacha menace le fils de Martin avec une arme. Nordine tente de le raisonner, en vain. Sacha martèle qu’il n’a plus rien à perdre. C’est alors que Bénédicte (Honorine Magnier) sort d’une pièce. Sacha la saisit violemment et la prend en otage. Benjamin intervient et désarme Sacha. Bénédicte se réfugie derrière Nordine, tandis que Sacha assomme Benjamin et prend la fuite avec Gaspard…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.